Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

02 Mar 2017, 19:44

TWD, Eugene
Spoiler: montrer
je pense que le type suis juste sa logique, il va dans le sens ou il a le moins de chance de se faire buter.

07 Mar 2017, 16:09

TWD S07E12

Résumé:
blablablabla snif slurp boum tchak blablablabla snif slurp boum tchak...

nul. Je me suis endormi devant...

07 Mar 2017, 16:13

Cette fin completement tiree par les cheveux mais qu'on voit quand meme arriver a 3 kilometres sur l'episode 4 de Homeland saison 6 :pong:

07 Mar 2017, 17:15

Remind, oui, ca fait épisode de remplissage
mais bon, je reste indulgent avec TWD au vue de ces antécédents
en tout cas, la préparation pour attaquer Negan est très longue (c'est logique, mais le rythme est très décousu)

07 Mar 2017, 17:24

TWD dernier épisode

La scène de la biche qui bouffe tranquille malgré le bruit et les Z autours c'est assez :ptdr:

08 Mar 2017, 13:55

Jack revient cette nuit

08 Mar 2017, 19:28

dlb1664, je dirai surtout: la biche qui ressemble à du gibier tout droit sorti de Minecraft on en parle ou pas ? :lol:

09 Mar 2017, 18:19

24 Legacy, j'en peut deja plus. Passer derriere Jack bauer c'est deja tres dur mais la, le mec n'a absolument aucun charisme.
Reste plus qu un scenario vu et revu avec les memes clichés, avec des twists tout les episodes etc...

C'est du 24 de pauvre pour les beaufs

09 Mar 2017, 19:32

Kaveen, fin tu sais ce que tu regardes, y a pas de tromperie sur la marchandise.. Ca t'est pas vendu comme un film de Claude Sautet quoi :lol:

10 Mar 2017, 02:45

Assez d'accord avec toi kaveen avec pas mal de ficelles connues mais en accéléré
Cela dit, on sait à quoi s'attendre comme le dit Dragan, et ça reste regardable quand tu es dans cet état d'esprit

10 Mar 2017, 10:40

Personne ne s'attend à une révolution en regardant ça. Le seul critère c'est: est-ce que c'est divertissant ou pas?

Parce que oui le héros à le charisme d'une huitre, les rebondissements sont vus et revus etc, mais ca reste plus efficace que la plus part des cop show qui innondent la télé US, et infiniment moins chiant à regarder qu'un TWD qui alimente 80% des lessages ici :lol:

Après clairement, le truc ne reprendrait pas la formule 24, j'insisterai pas forcément avec cette série.

13 Mar 2017, 14:38

Je viens de commencer une série qui s'appelle Imposters. Le pilot est très sympa.

13 Mar 2017, 21:13

TWD episode 13

Carol sort de son terrier pour parler à Morgan
Morgan entraine le petit frère de Benjamin
Entourloupe de Richard pour provoquer la révolte d'Ezequiel
1er échange avec les Sauveurs, ca se passe mal à cause d'un melon manquant, Benjamin est mortellement blessé puis meurt
2e échange avec les Sauveurs, le melon manquant est rendu, Morgan pète un cable et tue Richard devant tout le monde en l'étranglant à mains nues
Morgan annonce à Carol la vérité sur le "conseil de discipline" de l'épisode 1 avec Negan puis veut buter tous les Sauveurs
Carol va voir Ezequiel pour organiser la révolte
Fin.
45 minutes pour ça, c'est du foutage de gueule encore une fois
ca me rappelle l'épisode sur Tara

vu le teaser du prochain episode, ca devrait enfin dépoter sa race avec du Maggie/Sacha/Rosita en mode Michone ... il était temps

13 Mar 2017, 22:14

squall, +1

14 Mar 2017, 00:34

TWD ça ressemble à une escroquerie depuis quelques semaines.

14 Mar 2017, 10:09

Odd, oui, en même temps assez prévisible quand t'entends parler en prévisionnel de 12 saisons.

14 Mar 2017, 15:59

Il vaut mieux suivre Murphy.

14 Mar 2017, 16:10

Bibpanda, Z-Nation j'avais arrêté au début de la saison 2, c'était sympa au début mais bon après un bout d'un moment c'est un peu lourdingue quand même :lol:

14 Mar 2017, 16:16

C'est pas si lourdingue que ça, le ton est moins léger dans la saison 2 et je viens d'attaquer la 3.

14 Mar 2017, 16:23

Bibpanda, c'est moins kitch aussi ?
Parce que au début ça allait mais sur plusieurs saisons :?
Répondre