Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

15 Fév 2017, 17:55

Kaveen, oui 24 s'assume comme une séroe pop corn, c'est vrai.
Mais Homeland se prend pour un restaurant étoilé qu'il n'est pas, notamment avec des personnages qui tournent en rond et ont des réactions souvent peu cohérentes.

24 te vend pas de la subtilité monstrueuse (JB, c'est James Bond) mais ne te déçoit pas, là où Homeland, je trouve, tend à péter petit peu plus haut que son cul.

15 Fév 2017, 18:17

c'est surtout que Homeland ça n'a plus aucun sens après les deux premières saisons, ce n'est plus du tout la même came depuis la saison 3, on peut aimer mais ce n'est plus le truc qu'on nous avait vendu au début.

15 Fév 2017, 19:29

Déjà, vers la fin de la 2e saison de Homeland, ça a perdu de son âme

15 Fév 2017, 19:34

+1. J'ai lâché Homeland au bout de 2 saisons, je trouvais que ça commençait déjà à broder sur du vide, je sais pas comment ils ont pu faire 6 saisons.

15 Fév 2017, 19:35

Fennec, ça a juste plus rien à voir
C'est vrai que y'a un rapprochement avec du 24 like. Cela dit, je trouve que ça reste du bon divertissement, ça se regarde bien

15 Fév 2017, 19:37

Je regarde toujours également, mais j'ai l'impression de regarder une série différente, et surtout moins bonne.

15 Fév 2017, 22:54

Fennec a écrit:+1. J'ai lâché Homeland au bout de 2 saisons, je trouvais que ça commençait déjà à broder sur du vide

ouais ils se sont mis à Brody depuis le début en fait.

15 Fév 2017, 23:00

15 Fév 2017, 23:05

Violent le dernier Black Sails 8-[

16 Fév 2017, 17:34

merde j'ai loupe le debut pour black sails dlb1664, c'est croustillant ?

16 Fév 2017, 18:08

EL MAGNIFICO, oui ça croustille surtout dans le 3 avec l'épisode de la grande cale :lol: :?

20 Fév 2017, 22:43

Odd a écrit:
dlb1664 a écrit:Odd,
Spoiler: montrer
c'est qui à la fin et pourquoi Rick sourit comme ça ? redaface2

C'est des gentils, des nouveaux alliés de Rick. Apparemment c'est un groupe dont la majorité est jeune. La question c'est surtout de savoir comment Gabriel les a rencontré.

Pas si gentils que ça les "New Best Friends", et je vous fais la réunion pré-castings "Trouvez-moi la nouvelle Jeanne d'Arc qui fait plus d'1m80, qui a un air de famille avec Milla Jovovitch, qui n'a pas mangé depuis 3 semaines et qui sourit que quand elle se brûle (c'est raccord avec Jeanne d'Arc...). Et quand vous la trouvez, embauchez-moi toute sa famille on aura besoin de figurants!"

Bref, un épisode en demi-teinte, et je trouve pas vraiment le nouveau groupe très crédible...

20 Fév 2017, 22:58

Remind, on a eu bien pire comme épisode dans cette saison :mrgreen:

22 Fév 2017, 23:13

Pas vu Twd encore par contre j'ai commencé Legion c'est spécial mais sympa.

23 Fév 2017, 01:05

Ça a été prolongé de beaucoup de saisons TWD? Vivement la fin :cretin:

27 Fév 2017, 22:39

randoulou, ils parlent de 12 saisons, soit encore 5 saisons après celle-ci.
Je ne sais pas si j'irai au bout...

Sinon...
Bon épisode 11 hier soir. Intermédiaire, avec un meanwhile suite à la fuite de Rick, mais psychologique à souhait, et de bonnes trahisons qui se préparent.
La fin de Negan approche et c'est pas pour me déplaire...

28 Fév 2017, 10:46

La fin ? :lol:.
Si ça suit le comic t'inquiètes qu'il est là pour un moment encore.

28 Fév 2017, 10:53

TWD dernier

Eugene il avait pas trahit dans le comic, si ? me rappelle pas, ou alors il fait semblant redaface2

28 Fév 2017, 10:55

Je suis sur qu'il fait semblant, c'est son seul moyen de survivre en même temps.

28 Fév 2017, 11:09

Odd,
en fait je sais pas, le gars est tellement autiste qu'on sait jamais comment il va réagir :lol:
Répondre