la pénitence de king Aelle est sale... l'aigle de sang, tu vois la différence entre un viking et un anglais (lorsque l'on voit Ragnar l'infliger et que le Viking ne lâche pas un cri pour aller au Valhalla lors de la saison 2 je crois) au passage je suis quasiment sur que lorsque Björn déglingue la meuf de sa mère, il l'a met enceinte, une vie apparait lorsqu'une vie disparait, lors de sacrifice du Jarl
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
la pénitence de king Aelle est sale... l'aigle de sang, tu vois la différence entre un viking et un anglais (lorsque l'on voit Ragnar l'infliger et que le Viking ne lâche pas un cri pour aller au Valhalla lors de la saison 2 je crois) au passage je suis quasiment sur que lorsque Björn déglingue la meuf de sa mère, il l'a met enceinte, une vie apparait lorsqu'une vie disparait, lors de sacrifice du Jarl
C'est possible.
Par contre j'ai été hyper hyper decu de cet épisode qu'ils nous avaient vendu comme "grande bataille". Ce sera pour l'épisode prochain à Kattegat et dans le dernier avec Ecbert.
le temps sur king Aelle était nécessaire et mème pas trop long je pense que c'est le prochain épisode on ca va se battre, il n'y a pas eu de grosse scène de fight sur cette deuxième parti de saison
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
quelle pute ce nygma, bien jouer le coup de clayface pour jouer le père du pingouin, et le teaser sur Jérôme met l'eau à la bouche pour le reste de la saison avant la nouvelle coupure dans deux épisodes.
Y a sneaky pete. j'ai bien aimer le pilot. C'est un arnaqueur qui se fait passer lors de la liberation pour son colocataire de prison pour echapper a une dette. il se refugie chez la famille du gars qui ne l'a pas vu depuis 20 ans.
Sinon ya SIX. serie militaire
j'ai pas encore regarder shut eye ni taboo
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14