Soit le gars propriétaire du lac, qui ne serait pas vraiment mort. Soit Dwight qui va s'allier à Rick contre Negan, soit un gars des Whisperers (chuchoteurs, un groupe de fous qui vit parmi les morts en s'habillant comme eux pr passer inaperçus) qui sera introduit en vue de la saison prochaine.
Les "chuchoteurs" ne devraient pas intervenir maintenant. Dans le comic, il se passe quelques années avant leur apparition. Par contre, l'hypothèse Dwight, étrangement absent lors de l'évasion de Daryl...
Par contre, dégouté, le casting de la série Star Strek nous informe qu'un personnage va disparaître de TWD.
Kaveen a écrit:Je viens de commencer la nouvelle série de Netflix "The OA" Mysterieuse série annoncé juste 3 jours avant sa diffusion sans marketing ni rien.
En gros, c'est l'histoire d'une jeune adulte aveugle retrouvée apres une disparition de 7 ans et surtout en ayant retrouée la vue.
Cette série a se coté mysterieux comme stranger things. on a vraiment envie de savoir ce qu'il c'est passé.
Ce final J'étais presque sur que ça allait finir comme ça un peu déçu quand même par la fin, et surtout plusieurs questions en suspend
Je présume que presque toute l'histoire de Prairie est fausse, mais dans quelle mesure, s'est elle fait vraiment enlever, comment a t elle retrouvé la vue, d'ou proviennent ses cicatrices ?
Autant 24 était visionnable les 1ères saisons pour le scénar dans la veine de la folie du 11 septembre, le charisme des personnages (dont un président qui aurait crédibilisé l'élection d'Obama auprès de certains réacs découvrant qu'un noir pouvait se montrer patriote ), le rythme inédit de la réalisation, certains tabous rarement abordés à l'époque dans des séries comme la torture, le sacrifice d'innocents et de proches par fanatisme religieux ou patriotique, le burn out du héro.
Autant DS c'est vraiment plat pour ce que j'ai vu... Dommage parce que le potentiel était là pour pondre un Homeland à la sauce The West Wing (suffisait d'adapter un bouquin de Clancy qui développait une bonne intrigue sur ce thème du désigné survivant). Le seul truc qui m'a fait tenir plus d'un épisode c'est le coté marrant d'un Kiefer coincé, maladroit et incompétent me rappelant Hollande. Malheureusement il a vite bombé le torse. Pour de la prise de tête plus subtile et une plastique bien plus sympathique il y a Madam Secretary, pour du hard level il y a bien sûr House of Cards, pour du crédible il y a VEEP
Ben écoute je viens de finir la mi saison de Designated Survivor et ça monte en puissance sur les derniers épisodes. On est encore loin de 24 (sauf sur les / le dernier) mais très bonne fin de "demie saison" en tout cas avec ce dernier plan
Long retour de Sense 8 pour ceux qui l'ont vu. Mais meme si ca peut paraitre long et cet intermede plus la pour faire patienter toujours aussi plaisant
Sans doute quelques uns l'ont déjà cité. Je viens de finir la saison 1 de 3% sur Netflix, une série de science fiction brésilienne. Une dystopie assez sombre, c'est plutôt bien fait. C'est plutôt bien écrit, le casting est pas trop mal.
J'avoue que je suis en kiffe sur l'actrice principale.
j’espérais vraiment que Ragnar réussisse à s'en sortir. Mais qu'elle fin pour ce Roi Guerrier, pas une plainte de sa part, pas un regret mème face à la torture et à la mort. Maintenant la suite avec Ivar j'imagine.
vraiment une tres bonne serie Viking
sinon j'ai découvert il y a peut, The Man in the High Castle. ou, que serait le monde si les Nazis et leur Alliés avaient gagné la seconde grande guerre c'est pas mal.
The Flankeur, The Man in the High Castle après un pilote prometteur je trouve que ça s'essouffle assez vite, pas réussi à terminer la saison du coup ...
J'ai relu "The Man in the High Castle" il y a pas longtemps et je vois absolument pas comment ils ont pu tirer une série du livre. Parce que ça a beau être une référence dans le domaine de la SF et de l'uchronie il se passe absolument rien.
je vais peut être passer pour une petite bite, mais j'avais la gorge serré quand il était dans la fosse mais quelle fin de Ragnar, il leur a chier dessus a tous (dieux y compris) jusqu'au bout... mème le devin a douté (selon moi)
Ragnar va manquer c'est certains, heureusement qu'il reste Lagetha pour nous consoler, enfin peut être plus pour longtemps Ivar a pas l'air du genre à pardonner à mon avis
Ses flashbacks avant de mourir m'ont foutu les frissons.
Bordel
On s'y attendait tous mais je réalise pas c'est dingue. Je suis sur qu'ils pourraient faire crever Rick et Daryl dans TWD que je ressentirai pas la même émotion.
Vivement que ce gros porc d'Aelle clamse dans d'atroces souffrances. Ecbert aussi va y passer même si il ne s'y attend pas.
On voit aussi l'arrivée d'Odin en fin d'épisode.
Et le papa de la série a fait une FAQ sur facebook, Travis Fimmel a réellement été dans la fosse aux serpents, avec de vrais serpents, et s'est vraiment fait mordre.
Nouveaux ennemis, pas aussi flippant que les silence, mais qui vont s'infiltrer partout. Et l'acteur qui joue Grant me dit vaguement quelque chose, mais j'arrive pas à trouver.