Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:Je viens de commencer la nouvelle série de Netflix "The OA"
Mysterieuse série annoncé juste 3 jours avant sa diffusion sans marketing ni rien.
En gros, c'est l'histoire d'une jeune adulte aveugle retrouvée apres une disparition de 7 ans et surtout en ayant retrouée la vue.
Cette série a se coté mysterieux comme stranger things. on a vraiment envie de savoir ce qu'il c'est passé.
gigi a écrit:Dragan, t'as Kiefer ce truc ?
Autant 24 était visionnable les 1ères saisons pour le scénar dans la veine de la folie du 11 septembre, le charisme des personnages (dont un président qui aurait crédibilisé l'élection d'Obama auprès de certains réacs découvrant qu'un noir pouvait se montrer patriote ), le rythme inédit de la réalisation, certains tabous rarement abordés à l'époque dans des séries comme la torture, le sacrifice d'innocents et de proches par fanatisme religieux ou patriotique, le burn out du héro.
Autant DS c'est vraiment plat pour ce que j'ai vu... Dommage parce que le potentiel était là pour pondre un Homeland à la sauce The West Wing (suffisait d'adapter un bouquin de Clancy qui développait une bonne intrigue sur ce thème du désigné survivant).
Le seul truc qui m'a fait tenir plus d'un épisode c'est le coté marrant d'un Kiefer coincé, maladroit et incompétent me rappelant Hollande. Malheureusement il a vite bombé le torse.
Pour de la prise de tête plus subtile et une plastique bien plus sympathique il y a Madam Secretary, pour du hard level il y a bien sûr House of Cards, pour du crédible il y a VEEP
Jester a écrit:A y est ! A vu Doctor Mysterio !
Bon maintenant faut attendre le printemps
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 20 invités