Grosse révélation : Bernard ! Dès qu'il prononce la phrase "what door ?", on se dit "bon ben adieu directrice" . Dolores est aussi un modèle spécial hors système, mais ça on s'en doutait déjà. Maeve aussi alors peut-être ? Mais surtout, Ford est Anorld si j'ai bien compris.
Ouais pas vu venir le coup de Bernard le robot ! En fait Ford il a du placer des hôtes partout dans le parc et dans le centre de contrôle afin de pouvoir prendre le pouvoir à tout moment
Rick et Daryl communiqueraient en morse. Daryl par ses clignements de yeux, et Rick en tapotant Lucille. Un mec a traduit ce qui aurait pu se dire par rapport au tableau de morse qu'on aperçoit à moment et il est tombé sur "I East", et dans le comics la base de Negan se trouve à l'est d'Alexandria...
J'attends de regarder l'épisode 4 avec de lire les fameuses "théories". Pour ma part ce début de saison c'est du tout tout bon avec 3 épisodes bien distincts dans la forme, et tous intéressants.
On comprend que Maggie va prendre le contrôle de Hilltop. Par contre Carl & Jesus dans le camion des Saviors à la recherche du camp de Negan ça peut mal tourner. Auront-ils accès à Daryl? Au vu des extraits du prochain épisode, il devrait y avoir de l'action.
On comprend que Maggie va prendre le contrôle de Hilltop. Par contre Carl & Jesus dans le camion des Saviors à la recherche du camp de Negan ça peut mal tourner. Auront-ils accès à Daryl? Au vu des extraits du prochain épisode, il devrait y avoir de l'action.