Grosse révélation : Bernard ! Dès qu'il prononce la phrase "what door ?", on se dit "bon ben adieu directrice" . Dolores est aussi un modèle spécial hors système, mais ça on s'en doutait déjà. Maeve aussi alors peut-être ? Mais surtout, Ford est Anorld si j'ai bien compris.
Ouais pas vu venir le coup de Bernard le robot ! En fait Ford il a du placer des hôtes partout dans le parc et dans le centre de contrôle afin de pouvoir prendre le pouvoir à tout moment
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Rick et Daryl communiqueraient en morse. Daryl par ses clignements de yeux, et Rick en tapotant Lucille. Un mec a traduit ce qui aurait pu se dire par rapport au tableau de morse qu'on aperçoit à moment et il est tombé sur "I East", et dans le comics la base de Negan se trouve à l'est d'Alexandria...
J'attends de regarder l'épisode 4 avec de lire les fameuses "théories". Pour ma part ce début de saison c'est du tout tout bon avec 3 épisodes bien distincts dans la forme, et tous intéressants.
On comprend que Maggie va prendre le contrôle de Hilltop. Par contre Carl & Jesus dans le camion des Saviors à la recherche du camp de Negan ça peut mal tourner. Auront-ils accès à Daryl? Au vu des extraits du prochain épisode, il devrait y avoir de l'action.
On comprend que Maggie va prendre le contrôle de Hilltop. Par contre Carl & Jesus dans le camion des Saviors à la recherche du camp de Negan ça peut mal tourner. Auront-ils accès à Daryl? Au vu des extraits du prochain épisode, il devrait y avoir de l'action.