Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

24 Juil 2016, 21:30

Fennec a écrit:J'ai attaqué la saison 2 de Gotham (Jean-Michel Enretard, je sais), c'est toujours aussi bon.

je viens d'attaquer la saison 1 et j'aime bien (Jean-Michel Encoreplusenretard)

24 Juil 2016, 21:36

Stranger things ça met vraiment le smile en ces temps difficiles =D>
C'est vrai que c'est super référencé.Je rajouterai à ce qui a déjà été dit comme influences Stephen King ( It, Carrie..) et Carpenter pour les musiques originales pleines de synthé Moog en plus de la bande son géniale ( Jefferson Airplane, Joy Divison, The Clash, Echo and the Bunnyman, New Order et j'en oublie)
Mais c'est bien joué, bien filmé, et le timing de l'intrigue parfait.En plus il y a encore de la matière pour la saison 2.

25 Juil 2016, 00:18

The Flankeur a écrit:quelqu'un a un avis sur la serie dark matter ??
il en sont a la saison 2, c'est sympa ?

Tres moyen. Ca se laisse regarder. Véritable nanard au premier abord, tu te laisses charmer par les personnages et leurs passés. Tu t'y attaches et t'as envie de savoir pourquoi....

Et puis a part The Expanse, y a pas grand chose en SF

25 Juil 2016, 13:05

Une série qui déchire c'est Ray Donovan.
Des personnages dignes de Scorsese, le bon cocktail de mafia, sexe, violence. Bref franchement c'est un délice.
Je me suis arrêté à la saison 2 parce que je les dévorais donc maintenant que la saison 4 est lancée, je vais me mettre à la 3.

25 Juil 2016, 13:25

Me reste 3 épisodes pour finir Wayward Pines 2. Je ne voyais pas comment ils allaient rendre intéressante la saison 2, le mystère de la première saison n'existant plus.
Ils ont fait un truc un peu ambitieux sur le fond, teinté de GOT :mrgreen: . C'est pas mal.

Pour ceux qui ont vu :

Spoiler: montrer
Je m'attendais à un banal truc de résistance. Il y a un peu de ça, analogie avec le fascisme/nazi. Mais les persos principaux de la première saison cannent tous vite, et le problème devient plus le conflit avec les abbis, avec un débat moral sur la prétendue supériorité des humains sur le reste du genre vivant. Et le droit des humains de s'approprier la terre, en tuant s'il le faux, sans mauvaise conscience. Je ne sais pas comment cela ils vont choisir de finir la série.

25 Juil 2016, 13:40

Dragan, =D> .
Si il y en a qui ne l'ont pas vu je déconseille très fortement la vf. le doublage est un massacre, les personnages ont des voix ridicules en Français.

25 Juil 2016, 15:37

Adieu.

25 Juil 2016, 16:31

Bibpanda a écrit:Dragan, =D> .
Si il y en a qui ne l'ont pas vu je déconseille très fortement la vf. le doublage est un massacre, les personnages ont des voix ridicules en Français.

ah bah c'est pour ca que j'ai pas aimé les rares épisodes vus sur W9 :mrgreen:

26 Juil 2016, 22:04

Une claque Stranger Things :shock: :shock: =D>

27 Juil 2016, 00:57

Bibpanda a écrit:Dragan, =D> .

j'ai surkiffe l'episode 7 mate cette semaine. Celui ou sa meuf se fait enlever par Falcone et qu'il tente de l'arreter avec le maire.

28 Juil 2016, 07:34

La saison 1 ce n'est rien encore, elle monte petit à petit en puissance.

28 Juil 2016, 11:04

Bien kiffant The Night Of

28 Juil 2016, 22:52

Vu l'épisode 1 de Penny Dreadful. J'ai mis tous les autres épisodes à la corbeille. J'ai pas accroché.

29 Juil 2016, 12:59

Rony2D, un truc avec Eva Green dans lequel elle n'est pas topless au moins 1 fois toutes les 20mn ne peut être une réussite :mrgreen:

29 Juil 2016, 13:05

Moi j'ai bien aimé, mais c'est vrai que le pilote n'est pas terrible.

29 Juil 2016, 14:20

Power saison 3 episode 2 envoie du lourd.

Et la pas de tromperie sur la merchandise. 1ere scene, moins de 30 secondes, lela loren top less. Ca fait pas attendre le chaland contrairement a eva green :mrgreen: :cretin:

29 Juil 2016, 14:59

Dragan, voilà c'est ça qu'on aime ! Je regarde pas la série mais je vais regarder les 30 premières secondes de l'épisode ! Ils ont tout compris :mrgreen:

29 Juil 2016, 15:05

Kaveen a écrit:
The Flankeur a écrit:quelqu'un a un avis sur la serie dark matter ??
il en sont a la saison 2, c'est sympa ?

Tres moyen. Ca se laisse regarder. Véritable nanard au premier abord, tu te laisses charmer par les personnages et leurs passés. Tu t'y attaches et t'as envie de savoir pourquoi....

Et puis a part The Expanse, y a pas grand chose en SF

merci pour l'avis.
c'est ce que je pensais, n’étant plus assez accro aux séries, je ne la commencerais donc pas.

31 Juil 2016, 20:00

drogba1511 a écrit:Une claque Stranger Things :shock: :shock: =D>

J'ai bouffé les 8 épisodes en moins d'une semaine vraiment de la bonne came :fier:
Par contre j'avais des impressions de déjà vu à plusieurs reprises, je comprends mieux pourquoi maintenant :lol:
http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/stranger-things-de-netflix-references-cine-americain-70s-80s-naviez-vues/

01 Aoû 2016, 11:52

Bibpanda a écrit:Génial, je me ferai ça à la rentrée en attendant qu'ash vs evil dead reprenne.

Et pour jouer le père de Bruce Campbell, Ted Raimi a choisit Lee majors. 8)

oh putain trop bon \:D/ \:D/ \:D/
Répondre