Bobo, j'ai laché PoI au cours de la saison 3 faute de temps ms j'en garde un très bon souvenir avec quelques très bons épisodes même si j'aime moins le personnage de Root.
C'est une bonne chose si le rachat par Netflix se fait. Par contre est-ce qu'ils passeront à un format 10~13 épisodes, mystère.
MERCI nico2mars tu as fait ma soirée J'ai déjà récupéré les épisodes et je vais me les mater tranquille dans le courant de la semaine (ou après avoir fini "Wayward Pines" saison 2). C'est marrant, parce que ce que tu dis est conforme aux avis des critiques US, mais j'ai eu du mal à me faire la même idée avec les bandes annonce.
Fennec a écrit:The Nights Of c'est une putain de tuerie.
J'ai commencé le premier épisode mais me suis endormit devant. Ça vaut vraiment le coup de s'accrocher (saxhant que j'ai pas de pb avec les séries "lentes" à la the wire).
hide a écrit:Bobo, j'ai laché PoI au cours de la saison 3 faute de temps ms j'en garde un très bon souvenir avec quelques très bons épisodes même si j'aime moins le personnage de Root.
C'est une bonne chose si le rachat par Netflix se fait. Par contre est-ce qu'ils passeront à un format 10~13 épisodes, mystère.
Franchement tu as loupé le meilleur, ca devient ultra prenant après avec vraiment une histoire de fond qui prend le pas sur les "cas", plus l'intervention de personnages ayant été aidés dans les premières saisons etc. C'est vraiment bien ficelé.
Bobo, pourquoi ils ont pas fait de suite une série feuilletonante? Moi aussi j'ai lâché en cours de saison 1 parce que le coté hyper stand alone sur fond de héros GI Joe ca me saoulait, alors que le concept a un potentiel de fou.
Faudrait demander à J.J Mais vraiment ca vaut le coup de s'accrocher, de mémoire ca se densifie à partir de la seconde moitié de la deuxième saison et après ca monte jusqu'à devenir vraiment ouf.
Bobo a écrit:Person of interest après 2 saisons chiantes à base de "1 épisode = 1 cas" le background a été bien blindé et franchement ça monte crescendo jusqu'aux derniers épisodes. Franchement un régal. Je conseille. La série est terminée mais il se dit que netflix pourrait la racheter et la poursuivre.
Franchement, même si j'ai adoré cette série, elle se suffit en l'etat.
Bobo a écrit:Person of interest après 2 saisons chiantes à base de "1 épisode = 1 cas" le background a été bien blindé et franchement ça monte crescendo jusqu'aux derniers épisodes. Franchement un régal. Je conseille. La série est terminée mais il se dit que netflix pourrait la racheter et la poursuivre.
Franchement, même si j'ai adoré cette série, elle se suffit en l'etat.