Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Quelqu'un a jeté un coup d'œil à "Stranger Things" la série fantastique inspirée du style des 80'? Les critiques US semblent unanimes.
Fennec a écrit:The Nights Of c'est une putain de tuerie.
hide a écrit:Betsamee, "Marseille" reconduit pour une saison en L2 a priori
hide a écrit:Bobo, j'ai laché PoI au cours de la saison 3 faute de temps ms j'en garde un très bon souvenir avec quelques très bons épisodes même si j'aime moins le personnage de Root.
C'est une bonne chose si le rachat par Netflix se fait. Par contre est-ce qu'ils passeront à un format 10~13 épisodes, mystère.
Bobo a écrit:El Khadra, je ne saurais te dire puisque je les regardais... Autrement...
Je viens de finir la saison 5.
Bobo a écrit:Person of interest après 2 saisons chiantes à base de "1 épisode = 1 cas" le background a été bien blindé et franchement ça monte crescendo jusqu'aux derniers épisodes. Franchement un régal.
Je conseille. La série est terminée mais il se dit que netflix pourrait la racheter et la poursuivre.
Kaveen a écrit:Bobo a écrit:Person of interest après 2 saisons chiantes à base de "1 épisode = 1 cas" le background a été bien blindé et franchement ça monte crescendo jusqu'aux derniers épisodes. Franchement un régal.
Je conseille. La série est terminée mais il se dit que netflix pourrait la racheter et la poursuivre.
Franchement, même si j'ai adoré cette série, elle se suffit en l'etat.
et puis :Spoiler: montrer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités