Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

06 Juin 2016, 18:27

EDITH peezee : Spoil Netflix/Marseille :

Spoiler: montrer
Odd, ça va être dur vu qu'il meurt à la fin de la première saison redaface2

Re: Series Tv

06 Juin 2016, 18:33

Cela à du bien se vendre aux States.

Re: Series Tv

07 Juin 2016, 12:01

Odd a écrit:En espérant que Magimel disparaisse de la série.

:capelo:

Re: Series Tv

07 Juin 2016, 12:14

peezee, c'était juste pour faire un bon mot :mrgreen: . [spoil] ne [spoil] à la fin de [spoil] :fier:

Re: Series Tv

07 Juin 2016, 12:16

Vu les retours sur la série, ceux qui comme moi ne l'ont pas encore vu risque pas de s'y mettre maintenant, donc les spoilers sur Magimel... :mrgreen:

Re: Series Tv

07 Juin 2016, 12:21

c'est pas parcequ'il a un accent de merde qu'il faut s'acharner sur lui hein #-o

Re: Series Tv

07 Juin 2016, 12:26

Betsamee, un peu comme Gignac, c'est pas parce qu'il est gros, con et qu'il a les pieds cubiques qu'il faut s'acharner sur lui. :mrgreen:

Plus sérieusement, perso c'est pas juste l'accent, je trouve qu'il détone complètement, il est pas "dans le style", ça sonne faux c'est tout son jeu qui est moyennasse, pas juste ce problème d'accent ridicule à géométrie variable.

Pour le reste je l'ai dit je trouve pas forcément cette série aussi immonde que ce que j'ai pu lire ici et ailleurs. Fin je dis ça mais j'ai pas regardé la suite depuis le 1er épisode passé sur TF1, autant dire que je la trouve pas indispensable non plus... :mrgreen:

Re: Series Tv

07 Juin 2016, 12:57

Comme je l'ai déjà dit la série n'est pas si honteuse que ça et se laisse regarder sans être pour autant mémorable. Bien sur elle souffre la comparaison avec ce qui se fait de mieux et les 2 premiers rôles ne sont pas extraordinaires (ça cachetonne un peu), mais il y a quelques bon trucs (je pense notamment aux jeunes personnages).

Par contre je pense que les habitants de Marseille ne peuvent qu'avoir un a priori négatif sur la série. C'était d'ailleurs un peu con de leur demander leur avis sur la qualité (ou pas) de la série.

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 00:07

Il y a un peu moins d'un an Neb nous conseillait "Scrotal Recall" une production Netflix diffusée sur Chanel 4. Je viens de me regarder les 6 (seulement) épisodes de la 1ère saison et c'est vraiment très bon. C'est donc l'histoire d'un mec qui après s'etre fait dépister une IST doit recontacter toutes ses exs pour qu'elles se fassent à leur tour dépister. Sur le papier ça pourrait faire peur, mais avec tout l'humour anglais c'est vraiment savoureux.

Si on enchaînes les épisodes on se retrouve devant une comédie romantique bien déjantée, bien écrite avec de nombreuses réplique qui font mouche avec les archétypes habituelles de ce genre: le héros bon gars un peu gauche et en manque de confiance, le pote serial noceur et la bonne copine pour avoir le point de vue féminin (mais pas que...). Pour ne rien gâcher, le premier role feminin (la bonne copine donc) est vraiment tres jolie.

La saison 2 est en cours de production, heureusement.

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 07:09

hide, ouais l'actrice c'est Alisha de Misfits :P

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 07:58

C'est quand même dingue comme beaucoup de pays arrivent à avoir des productions d'excellents niveaux... Entre les US, les UK ou les pays Scandinaves, y a des séries qui se regardent tres très bien.

Alors qu'en France on fait soit des copier/coller étrangers de basse qualité ou des histoires clichées. Sachant qu'on doit probablement dépenser autant, voire plus, que les séries UK

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 08:03

dlb1664, j'ai vu ça (merci imdb, j'ai pas vu "Misfits"). Ceci dit elle vend carrément plus de rêve dans "Scrotal Recall" que dans les photos que j'ai vu de "Misfits".

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 08:09

embarras, +1 quand tu vois en Italie ils ont Gomorra :aime: et nous en France Marseille ... :cretin:

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 08:25

hide, regarde Misfits si tu as le temps, c'est très sympa. Les deux premières saisons en tout cas, ça s'essouffle un peu ensuite.

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 08:36

dlb1664 a écrit:embarras, +1 quand tu vois en Italie ils ont Gomorra :aime: et nous en France Marseille ... :cretin:


C'est vraiment affligeant
Rien que le pitch de Scrotal Recall, je le trouve génial, original et ca me donne envie.
En Angleterre, des séries comme Sherlock, Luther, The Fall, Broadchurch, Misfits ... Sont des bijoux

Sachant qu'au niveau financement, les séries françaises sont blindées ... Le problème vient vraiment de la qualité des productions.

C'est pareil pour le cinéma. Plus de la moitié des films qui sortent sont Français. Et 99% sont des bouses.
On se fait meme exploser par les US maintenant sur les films d'auteur

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 08:38

Fennec, ouais jamais pu terminé la saison 3 moi ...

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 08:55

dlb1664,
Spoiler: montrer
la série n'avait plus un grand intérêt sans Nathan. Perso j'ai arrêté à la fin de la 3ème quand Simon et Alisha se barrent, ça commençait à faire un peu beaucoup. Ils ont quand même réussi à faire une saison 5 sans aucun des personnages d'origine. :lol:

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 09:04

Fennec, ouais moi j'ai du arrêter après l'épisode des nazi je crois, j'ai toujours les autres saisons en attente, mais je pense que je vais jamais les mater vu les avis que j'en ai eu un peu partout :lol:
Bon la saison 3 est quand même à voir ne serait ce que pour ça 8)

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 09:18

:aime:

Re: Series Tv

13 Juin 2016, 10:08

J’ai fini la saison 4 de Banshee. Il n’y en aura pas plus, ils avaient prévenu à la fin de 3.

Les 10 dernières minutes sont bien nases je trouve, du fan service.
Répondre