Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Mai 2016, 21:14
sonny, moi à brule pourpoint (20 points bingo moi), j'aurais dit les descendants du first commander et qui se sont donc transmis la mutation génétique qui rend le sang noir et permet de ne pas rejeter ALIE 2/La Flamme.
Après vu comment ça dessoude à chaque conclave ils ont intérêt à baiser sec pour se reproduire les night bloods
22 Mai 2016, 23:49
J’hésitais à mettre ça dans le bar ou ici, la web-série de sofoot
Pour l'instant c'est assez réussi pour donner envie de voir la suite.
[video]https://vimeo.com/167655423[/video] => échec
https://vimeo.com/167655423
23 Mai 2016, 09:57
hide a écrit:sonny, moi à brule pourpoint (20 points bingo moi), j'aurais dit les descendants du first commander et qui se sont donc transmis la mutation génétique qui rend le sang noir et permet de ne pas rejeter ALIE 2/La Flamme.
Après vu comment ça dessoude à chaque conclave ils ont intérêt à baiser sec pour se reproduire les night bloods
Quand la 1st commander arrive sur terre, il y a donc pas mal de grounder. Et il me semble qu'elle meurt quasiment directe après.
D'après un site, Becca a des fiole de liquide qu'elle a prit pour ne pas rejeter la flamme. Et quand elle se retrouve sur terre, elle aurait donné le reste des fioles aux grounders présent. Qui seraient kes 1ers night bloods
Information
“When she leaves the ship, we see her packing up the case that has all of those black genetic treatment vials in it and when she’s surrounded on the ground by the people that are coming out of the woodwork in their hazmat suits who, according to Titus, when Murphy was showing him the murals on the wall of the temple, are the first night bleeders — there are dots that can be connected there.
We will connect them a little bit more clearly going forward, but I’m sure our perceptive fans will be able to connect the dots that that stuff that Becca is giving to herself that allows her to not reject the flame that she puts into her own head is what she gives to those people that surround her, which creates the first night bleeders and then they genetically pass it on after that. That’s how in the world there exists occasionally a night blood.
23 Mai 2016, 10:06
sonny, enfin je maintiens que ça doit baiser sévère
25 Mai 2016, 02:05
J'ai kiffe le final de Gotham
c'est qui ce 2e Bruce ???
25 Mai 2016, 18:46
hide, ce genre de formats c'est dur à écrire. C'est pas trop mal, à voir sur la durée en effet mais j'aime beaucoup de sympathie pour l'idée de départ.
25 Mai 2016, 20:13
Le pilote de
Preacher Pas tout capter mais c'est bien barré comme truc, bien aimé la petite pique à Tom Cruise
Sinon avec beaucoup de retard j'ai commencé
Veep, j'ai terminé la saison 1 là, j'aime bien cet humour
26 Mai 2016, 00:18
Je viens de me refaire le pilote de "Friday Night Lights" et même si je dois reconnaitre que ses moins fort quand on connait déjà tous les tenants et les aboutissants, je me fais quand même les réflexions suivantes:
1/ J'adore cette série qui est incontestablement dans mon hall of fame
2/ Si elle devait être notée, je pense qu'elle mériterait largement un bon 12... sur 10
3/ Elle fait partie des rares séries dont j'ai la certitudes de me refaire l'intégrale un jour (si elle pouvait sortir en blu-ray d'ailleurs ça serait chouette
)
30 Mai 2016, 21:43
boodream a écrit:hide, ce genre de formats c'est dur à écrire. C'est pas trop mal, à voir sur la durée en effet mais j'aime beaucoup de sympathie pour l'idée de départ.
2ème épisode sympa avec une belle perf de Njigol
30 Mai 2016, 23:06
hide a écrit:J’hésitais à mettre ça dans le bar ou ici, la web-série de sofoot
Pour l'instant c'est assez réussi pour donner envie de voir la suite.
[video]https://vimeo.com/167655423[/video] => échec
https://vimeo.com/167655423
terrible
31 Mai 2016, 17:11
Pour ceux qui ont la flemme de chercher l'épisode 2 c'est
ici.
Je l'ai trouvé très drôle même si Ngijol en fait des caisses
L'acteur principal (que je connaissait pas) est vraiment bon et m'a tué avec son choix de tenue de foot
31 Mai 2016, 18:10
C'est pas l'acteur qui joue dans Platane ?
31 Mai 2016, 18:11
randoulou, c le meme qui joue dans les pub d'edf avec judor
31 Mai 2016, 18:12
Exact !
04 Juin 2016, 11:20
hide, j'aime bien Njijol mais là cest un peu too much. Ce n'est pas de sa faute, c'est l'écriture qui est un peu lourde et maladroite. Mais ça s'améliorer avec le temps je pense.
06 Juin 2016, 07:49
Wayward Pines repart pour une seconde saison. Je vais test, mon vidéo club avait les 2 premiers épisodes.
06 Juin 2016, 11:48
320cds, en esperant une aussi bonne saison que la 1ere
06 Juin 2016, 11:59
je vois pas trop comment ils vont enchainer,
je pense que la fin, même si elle était rapide, inattendu et pas gaie, était bien. Là ils peuvent refaire une saison sans problème, mais la base de la série, c'était le mystère.
Là on voit venir le pitch : le gamin va délivrer sa mère contre les jeunes tarés au pouvoir, en étant discret... Bon OK, mais cela change l'essence même de la série, qui était de comprendre le mystère de cette putain de ville au début. On va test en espérant être surpris mais je ne vois pas trop comment
06 Juin 2016, 16:49
Information
Netflix renouvelle Marseille pour une saison 2
06 Juin 2016, 17:28
En espérant que Magimel fasse un effort sur cet accent ridicule.