Series Tv

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Series Tv

Messagepar hide » 13 Mai 2016, 15:13

Sinon vieillir c'est mal redaface2

Nadia Farès (1994):

Nadia Farès (2002):

Nadia Farès (2016):
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 13 Mai 2016, 15:21

en porte jarretelle ca va je trouve
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar gob » 13 Mai 2016, 15:22

plutôt bien vieillie pour le coup
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hide » 13 Mai 2016, 15:23

EL MAGNIFICO, je voulais mettre cette photo en bonus, mais je ne l'ai pas trouvé. Cependant ça m'a fait un peu le même effet que Monica Bellucci dans "Spectre"... c'est à dire une infinie tristesse :(
hide
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 13 Mai 2016, 15:30

+1 avec gob selon la photo
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar hide » 13 Mai 2016, 15:51

Elle vieillit bien par ce que c'est une jolie femme mais bon sur la dernière photo elle n'a que 41 ans :| Ok je pense que le maquillage et la coup de cheveux sont pour beaucoup...
Moi j'étais resté bloqué sur la Nadia Farès du début des années 2000 ("Les Rivières pourpres", "Nid de Guèpes") que je trouvais très très jolie à l'époque (un peu la Hélène de Fougerolles du désert :aime: ) alors la revoir bim comme ça sans prévenir avec 15 ans de plus :shock:

Je trouve quand même que nous les mecs on est gâté pour ça :mrgreen:
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Mai 2016, 16:43

putain cette serie :lol:

ca debute sur un match de l'OM au Velodrome ponctue d'une Marseillaise, ca te plante le decor grotesque de cette serie merdique :lol:

Clicheton sur clicheton, dialogues pitoyables, jeux d'acteurs au dela du ridicule (l'accent de Magimel :lol: )
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 13 Mai 2016, 17:58

Ca va encore troller longtemps sur l'accent de Magimel ou pas ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hide » 13 Mai 2016, 19:05

En tout cas moi j'ai trouvé ça mieux que "Daredevil" :cretin:

Sinon pour parler d'une vraie bonne série, le 27 mai sera mis en ligne la saison 2 de "Bloodline" :prosterne: en espérant moins de déconvenue qu'avec la saison 2 de "True Detective"

hide
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 15 Mai 2016, 07:48

hide a écrit:

Nadia Farès (2016):

Qu'est-ce qu'elle fout dans les Experts avec Horacio ?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MilkyWay » 15 Mai 2016, 12:11

hide a écrit:Je suis en train de regarder la saison 3 de "The 100" et malgré quelques tours de passe-passe scénaristiques pour offrir des rebondissements, je trouve la série très ambitieuse et bien loin des sentiers battus des autres productions actuelles.
Dans cette saison 3 j'apprécie beaucoup le délire "à la Terminator" :D et la place prise par le personnage de A.L.I.E. J'aime beaucoup le fait que l'Histoire des uns soit devenu la religion des autres, sorte de mise en abyme style "La Planète des Singes".
Enfin je me dis que le postulat de départ ouvre à l'infini le champ des possibles: hordes à la "Mad Max", développement d'une nouvelle civilisation, nouveaux lieux...

Après ça reste une série de la CW, avec ses bons (tout le cast féminin) et ses mauvais coté.

Pas mieux

Théorie :
Spoiler: montrer
Si Clarke est une nightblood je monte à Washington cramer la Maison Blanche :mrgreen:
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 16 Mai 2016, 11:15

MilkyWay, on tend effectivement vers ça... par compte je vois pas trop comment le justifier :-k De fait j'attends l'épisode 16 avec impatience.

Peut-être (enfin normalement) qu'il y aura une ouverture vers la prochaine saison et pour l'instant c'est le flou total :?
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 16 Mai 2016, 11:39

N'empeche Magimel, quel accent de merde :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nico2mars » 16 Mai 2016, 12:15

Je comprends pas le délire sur l'accent de Magimel, j'en croise tous les jours des mecs avec son accent, et également quand on entend certains politiciens Marseillais.
Modifié en dernier par nico2mars le 16 Mai 2016, 13:56, modifié 1 fois.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 16 Mai 2016, 12:17

Je viens de rattraper mon retard sur Gotham, cette saison 2 est énorme dans la mise en place de tout les personnages qui font la mythologie de Batman.
Et cette ré écriture tient bien la route.
J'ai eu l'occasion d'en voir 5 minutes en Vf et c'est catastrophique les voix des acteurs.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 16 Mai 2016, 12:28

Après les running gags, les running trolls... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 16 Mai 2016, 13:54

Lo Provençau a écrit:Je pense qu'au delà de la ville de Marseille, le déferlement de critique vient du modèle économique prôné par Netflix et de leur façon de financer leurs séries.
Je crois qu'ils se sont passé du CNC. Vous imaginez si, en se passant du CNC, ils peuvent arriver à faire une série encensée par la critique ? Ce serait une démonstration que les aides publiques à la "création" audiovisuelle française sont de trop ou pas si essentielles que ça.
Je pense vraiment que c'est simplement une question de corporatisme.

Je suis désolé de la formulation sèche, et ce n'est pas du tout contre toi, mais tu dis n'importe quoi.

Marseille est précisément un gage que donne Netflix à la création française, une série très "diplomatique" pour dire, regardez, on fait bosser la filière locale.

Elle se fait massacrer parce que Netflix fait plutôt du haut de gamme d'habitude, et que là, c'est juste de la tambouille bourrée de clichés et sans aucun relief. La déception est simplement à la hauteur de l'attente. Section Zéro de Canal aussi s'est faite massacrer récemment. Il y en a juste marre que les producteurs français soient infoutus de faire de bonnes séries alors que le ciné français prouve qu'on a des talents.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Mai 2016, 21:37

Sérieux vous avez écouté l'accent de Magimel dans Marseille ? Ca vaut le détour.

Sinon pluz1 avec Boutderêve, le financement du cinéma en France ça marche pas exactement comme ça. Rien d'étonnant à ce que l'argent public ne finance pas un truc mal ficelé ni fait ni à faire. Netflix a juste glissé sur une vieille merde de chien en pensant marcher vers sa promise d'un pas assuré, sourire ultra bright aux lèvres. C'est ce qu'on appelle un accident industriel. Ils s'en remettront et ne le mettront pas en tête de gondole, pas grave.
Ceux qui vont trinquer, c'est la prod déléguée et la prod exécutive qui ont validé étape après étape un scénario ridicule, une mise en scène proche du néant, des acteurs en roue libre, une postprod paresseuse. Il y a plus de poésie, de talent, d'écriture et de Marseille dans un épisode de PBLV que dans une saison de cette daufe ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar dlb1664 » 16 Mai 2016, 23:27

le dernier Fear The Walking Dead

Spoiler: montrer
Ils nous font un remake de la ferme d'hershel #-o
Sérieux aucune imagination, c'est dommage cette série avait plutôt bien commencé, mais ça décline d'épisodes en épisodes ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar hide » 17 Mai 2016, 07:56

dlb1664, pas encore le dernier épisode mais pour l'instant ce qui fait la particularité de ce spin off c'est que les personnages se retrouve confrontés à des situations différentes et surtout vont se rendre dans des endroits qui n'ont rien à voir avec le cadre "The Walking Dead".
En effet dans l'original, tu as l'impression que jamais ils ne quitteront la Géorgie et ses putains de champs et de bleds pourris redaface2 et que jusqu'à trépas ils devront se fritter des putains de rednecks.
hide
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café