Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:
Nadia Farès (2016):
hide a écrit:Je suis en train de regarder la saison 3 de "The 100" et malgré quelques tours de passe-passe scénaristiques pour offrir des rebondissements, je trouve la série très ambitieuse et bien loin des sentiers battus des autres productions actuelles.
Dans cette saison 3 j'apprécie beaucoup le délire "à la Terminator" et la place prise par le personnage de A.L.I.E. J'aime beaucoup le fait que l'Histoire des uns soit devenu la religion des autres, sorte de mise en abyme style "La Planète des Singes".
Enfin je me dis que le postulat de départ ouvre à l'infini le champ des possibles: hordes à la "Mad Max", développement d'une nouvelle civilisation, nouveaux lieux...
Après ça reste une série de la CW, avec ses bons (tout le cast féminin) et ses mauvais coté.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Lo Provençau a écrit:Je pense qu'au delà de la ville de Marseille, le déferlement de critique vient du modèle économique prôné par Netflix et de leur façon de financer leurs séries.
Je crois qu'ils se sont passé du CNC. Vous imaginez si, en se passant du CNC, ils peuvent arriver à faire une série encensée par la critique ? Ce serait une démonstration que les aides publiques à la "création" audiovisuelle française sont de trop ou pas si essentielles que ça.
Je pense vraiment que c'est simplement une question de corporatisme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mika et 37 invités