Modérateur: Modérateurs
320cds a écrit:Ayant eu pour des raisons persos du temps à perdre, j'ai fini flaked. Non seulement c'est un connard ultime, mais être faux à ce point c'est je trouve artificiel.
On a déjà vu des personnages enfoirés ou égoïstes, mais on voit leur fêlure, on fini par comprendre comment ils fonctionnent, leur motivation réelle ou leur noirceur, leur culpabilité ou leur cynisme.
Lui, quand il est seul avec lui même, on ne voit rien. Comme si le mec vivait dans un rêve, dans du flou. Tout en étant un empaffé menteur et calculateur.
EL MAGNIFICO a écrit:Dragan, MilkyWay, +1 tu va adorer la saison 2 Dragan, et la saison 3 commence today !!!!!!!!
boodream a écrit:.
J’avais aimé Go On aussi mais c'était une comédie, ce que n'est pas du tout Flaked au fond. Je m'étais écharpé avec une copine qui avait écrit dans sa critique pour les inrocks que " ce n'était pas drôle pour une comédie".
http://www.lesinrocks.com/2016/03/20/se ... -11813567/
hide a écrit:Je regarde "Marseille" sur TF1 (alors qu'il y a "Jordskott" sur Arte ), c'est si nul que ça? J'arrive pas vraiment à me faire une opinion pour l'instant. Par rapport à "Baron Noir"?
Edit: Par contre l'accent de Benoit Magimel, j'ai vraiment l'impression d'entendre Auteuil dans les adaptations de Pagnol
dlb1664 a écrit:Terrible le premier épisode de la saison 2 de Gomorrah
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités