Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

28 Avr 2016, 16:47

boodream a écrit:
koni a écrit:Je démarre SUITS là, c'est pas mal !

Bizarrement 'aime beaucoup Suits alors que l'idéologie du truc est assez clairement de la propagande ultra-libérale de merde. Mais c'est agréable à suivre.

C'est assez addictif même si cela tourne vite en rond, que c'est très souvent du mélo un peu ridicule, que c'est pas super moral, que les personnages ont des égos de tarés et ne vivent que pour leurs jobs.

Je suis allé au bout des saisons, il y a une vraie fin . Mais la chaine a commandé d'autres saisons donc ils vont continuer, et donc tirer à la ligne.

Cela fait parti pour moi des séries ou à la fin on se dit "ai je bien fait d'investir autant de mon temps à regarder ça ? Nop"

02 Mai 2016, 22:29

Très bien les épisodes de FTWD et GoT.

05 Mai 2016, 11:06

Comme j'aime bien me faire une idée par moi-même des trucs qui se font fusiller par la critique j'ai regardé le premier épisode de Marseille. Comment dire...il y a pas de mots en fait. A ce niveau-là c'est de l'art. TOUT est raté. Il y a pas un truc de positif à ressortir.
Magimel est catastrophique, mais ça on a l'habitude. Depardieu n'en parlons pas, il doit avoir écrit ses textes tout seul vu qu'il sort une grivoiserie toutes les 3 lignes. Tout sonne faux, t'as l'impression de voir le premier court-métrage d'un étudiant en cinéma. Je passe sur la réalisation, c'est à un point où même Plus Belle la Vie est mieux filmé.
Une des plus grosses bouses que j'ai jamais vu. Je vais me faire le reste de la saison juste pour me marrer.

05 Mai 2016, 12:18

:-k :?

05 Mai 2016, 14:26

Quelques petits extraits pour donner le ton :

Ah oui et à Marseille le maire sort du Vélodrome sur un tapis rouge et sous les hourras de la foule apparemment.

05 Mai 2016, 14:38

Mon Dieu. J'ai vu aussi. C'est bien pire que toutes les horreurs qu'on puisse écrire dessus.

05 Mai 2016, 14:41

sinon je viens de finir la 1ere saison de Peaky Blinders.

Tres tres bon!

05 Mai 2016, 14:42

Je viens de m'enchainer les 8 épisode de la "mini" série 11.22.63 , basée sur le roman de S. King et parlant de l'assassinat de JFK à Dallas

J'ai bien aimé (en même temps je suis fan de cette affaire) 8)

05 Mai 2016, 17:34

Dragan, la saison 3 démarre demain 8)

05 Mai 2016, 17:35

Dragan, MilkyWay, +1 tu va adorer la saison 2 Dragan, :wink: et la saison 3 commence today !!!!!!!!

05 Mai 2016, 17:48

Nice, Excited guys! :P

05 Mai 2016, 18:38

Sérieux si vous avez pas encore testé vous devez absolument regarder Flaked. C'est court, 8 épisodes de 30 minutes, mais c'est rempli à la fois d'humour et de mélancolie, de joie et de tristesse. Les avis sont très partagés sur cette série mais perso j'ai adoré.

05 Mai 2016, 20:38

Pareil pour Marseille. Un mauvais téléfilm.

06 Mai 2016, 12:32

Apparemment Magimel sur certaines scènes il prend un accent plus ou moins "marseillais", mais dans d'autres il a son accent normal (genre parigot ou je sais pas quoi). :ptdr:

06 Mai 2016, 15:10

Clair. Pourquoi il fait ça ???

06 Mai 2016, 15:30

Flys a écrit:Pareil pour Marseille. Un mauvais téléfilm.

une série de merde pour une ville qui l'est tout autant , est-ce un raté ? :mrgreen:

j'ai également maté le 1er épisode, Magimel faut qu'il arrête.Même moi avec mon accent parigo-comtois je serai plus crédible en marseillais que lui.

06 Mai 2016, 15:51

Le gars s'était déjà fait pisser à la gueule par les critiques après sa "performance" dans La French où il frôlait le ridicule avec sa tentative d'accent marseillais, apparemment ça lui a pas suffit.

06 Mai 2016, 17:27

Je crois que l'accent de Magimel est volontairement exagéré. Dans le 1er épisode, Depardieu dit à sa femme en le voyant à la télé, qu'il a conseillé à Magimel de forcer l'accent parce que ça plaît au peuple. D'où le fait qu'il ne l'ait plus en privé.

06 Mai 2016, 18:23

Fennec a écrit:Sérieux si vous avez pas encore testé vous devez absolument regarder Flaked. C'est court, 8 épisodes de 30 minutes, mais c'est rempli à la fois d'humour et de mélancolie, de joie et de tristesse. Les avis sont très partagés sur cette série mais perso j'ai adoré.

J'ai essayé, 3 épisodes, j'arrête.
Il ne se passe rien. Ce n'est pas forcément gênant mais il faut dans ce genre de série avoir de l'empathie avec le perso. La je trouve que c'est un connard, lâche et égoïste. C'est trop.

06 Mai 2016, 18:39

J'ai du mal à finir la deuxième saison de Daredevil, aller plus qu'un épisode ...
Répondre