Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

23 Avr 2016, 21:30

Jester, la saison prochaine sera diffusée en 2017 non ? Ils peuvent faire un épisode de Noël en 2016 pour introduire la 10 et le nouveau compagnon, Moffat va vouloir se faire plaisir avant de partir

23 Avr 2016, 22:01

Je croyais que the husbands de River Song était son dernier ?

24 Avr 2016, 00:04

Via Netflix me suis bien remis à That' 70's Show qui est une de mes séries cultes de l'adolescence. Et bien, clairement, ça a mieux vieilli que Friends par exemple, je trouve.

En créa originale netflix, j'ai vraiment adhéré à Flaked, qui parle d'un type complétement paumé depuis qu'il a été à l'origine du décès de quelqu'un en conduisant ivre, des années plus tôt. C'est féroce, c'est faussement drôle et assez désespéré; ca a un échos assez juste sur nos mensonges et nos renoncements. En tout cas, quand on déprime, ca fait bizarrement du bien, il y a pas mal de justesse dans l'atmosphère je trouve.

Dragan a écrit:Bien aime la ptite serie sans pretention de Netflix LOVE avec une Gillian Jacobs excellente

J'ai beaucoup aimé aussi; alors que malgré mon amour immodéré pour Gillian Jacobs, j'avais tendance à coller une étiquette bobo contemplative à cette série.

hide a écrit:Je viens de finr "The Girlfriend Experience", j'ai trouvé ça intéressant mais inégal.

Alors là pour le coup on est dans de la branlette pseudo sociologique à 2000%, et c'est dommage. Il y a des choses intéressantes, et notamment une certaine violence qui ressort bien, mais bordel qu'est ce que ça s'autokiffe, qu'est ce que ça se regarde faire de l'art. Imbuvable.
Fennec a écrit:Je viens voir que la 1ère saison de Rick & Morty est dispo sur Netflix France, je vais enfin pouvoir regarder ce truc dont j'ai entendu tant de bien.

C'est TELLEMENT génial. Bonne découverte :D
Flys a écrit:Fin de saison pour Billions.
J'ai kiffé putain. Et que dire des acteurs... au top !

J'ai bien aimé, mais là aussi, je trouve ça inégal. J'aime bien le coté " Damages en moins niais", j'aime bien ne pas me piffrer l'autre cruche de Rose Byrne, j'aime la subtilité des perso, mais bordel il y a des ressorts qui sortent vraiment de nulle part et qui donnent une impression de bricolage. Mais c'est cool cela dit.

24 Avr 2016, 01:12

sillicate, Non il part à la fin de la saison 10

24 Avr 2016, 12:29

boodream, ça me parle tellement Flaked. Dennis c'est moi avec 30 kilos de plus.

24 Avr 2016, 17:09

Apres LOVE de Netflix, dans le meme genre, j'ai bien envie de me lancer dans Master of None. Quelqu'un a vu la 1ere saison ?

24 Avr 2016, 17:14

Pas vu Love mais j'ai beaucoup aimé Master of None.

25 Avr 2016, 07:09

Chapeau aux producteurs qui ont même prévu la neige pour le retour de GOT, ça c'est du marketing :laporte:

25 Avr 2016, 07:19

dlb1664, sans déconner quand j'ai vu qu'il neigeait hier soir j'étais à deux doigts de déménager immédiatement. :lol:

25 Avr 2016, 11:50

C'est tellement de la merde Hunters :shock:

25 Avr 2016, 11:53

dlb1664 a écrit:Chapeau aux producteurs qui ont même prévu la neige pour le retour de GOT, ça c'est du marketing :laporte:

Vu la chaleur et le ciel bleu, je dois être assez éloigné des marcheurs blancs :mrgreen:

ouf

25 Avr 2016, 12:45

Fennec a écrit:dlb1664, sans déconner quand j'ai vu qu'il neigeait hier soir j'étais à deux doigts de déménager immédiatement. :lol:

Je reviens de Miami, le choc climatique est aussi dur que le jet lag.

Sa race. L'an dernier il faisait super beau à la même période.

25 Avr 2016, 20:16

Got S6 E1

Spoiler: montrer
bon ça reprend doucement comme d'habitude histoire de replanter les decords :mrgreen:
Beaucoup moins sexy la melissandre :cretin:
En fait il se passe rien à part à dorne. Vivement lundi prochain

25 Avr 2016, 21:22

J'avais peur d'être agréablement surpris mais je suis rassuré, c'est toujours aussi médiocre.
J'ai personnellement envie de m'ouvrir les veines à chaque fois qu'il se passe quelque chose à Dorne tellement les 4 connasses des sables jouent mal et que leur arc scénaristique n'a ni queue ni tête dans la série. On est aussi bien parti pour continuer à se faire chier avec Daenerys, la gamine va rester 45 ans à Essos. :lol:

26 Avr 2016, 13:46

sympas OCS j'ai l'episode le lundi a 3h00 du mat en vosfr =D> =D>

26 Avr 2016, 20:10

:lol:

27 Avr 2016, 09:27

niqos a écrit:Got S6 E1

bon ça reprend doucement comme d'habitude histoire de replanter les decords :mrgreen:
Beaucoup moins sexy la melissandre :cretin:
En fait il se passe rien à part à dorne. Vivement lundi prochain

J'avais vu le post de Fennec, je m'attendais à pire. Il s'est passé des choses quand même.
Surtout Sansa a rejoint Brienne et semble enfin à l’abri de l'autre psycho,

Sinon
Daenerys va aller à l'asile des veuves,
Cercei a appris la mort de sa fille 8)
Arya j'ai toujours pas bien compris le délire
A Dorne, c'est Girls Power,
J.Snow c'est pas forcément clair / Melissandra / Gardes de nuit,
On a eu des nouvelles de la petite Margaery..

Rien d'énorme mais au moins on n'a pas trop eu de scènes à la con qui n'ont rien à voir avec l'intrigue

27 Avr 2016, 09:32

J'espère juste qu'ils vont pas nous faire durer le faux suspense sur la résurrection de Snow pendant la moitié de la saison.

27 Avr 2016, 10:04

Je ne sais pas s'il va revivre ou pas. Et quelque part, je ne m'en inquiète pas plus que ça, je me laisse porter par l'histoire

27 Avr 2016, 10:52

Pour ceux qui attendaient Marseille la série :mrgreen:

http://www.telerama.fr/series-tv/carton-rouge-pour-marseille-la-premiere-serie-francaise-de-netflix,141193.php
Répondre