Via Netflix me suis bien remis à That' 70's Show qui est une de mes séries cultes de l'adolescence. Et bien, clairement, ça a mieux vieilli que Friends par exemple, je trouve.
En créa originale netflix, j'ai vraiment adhéré à Flaked, qui parle d'un type complétement paumé depuis qu'il a été à l'origine du décès de quelqu'un en conduisant ivre, des années plus tôt. C'est féroce, c'est faussement drôle et assez désespéré; ca a un échos assez juste sur nos mensonges et nos renoncements. En tout cas, quand on déprime, ca fait bizarrement du bien, il y a pas mal de justesse dans l'atmosphère je trouve.
Dragan a écrit:Bien aime la ptite serie sans pretention de Netflix LOVE avec une Gillian Jacobs excellente
J'ai beaucoup aimé aussi; alors que malgré mon amour immodéré pour Gillian Jacobs, j'avais tendance à coller une étiquette bobo contemplative à cette série.
hide a écrit:Je viens de finr "The Girlfriend Experience", j'ai trouvé ça intéressant mais inégal.
Alors là pour le coup on est dans de la branlette pseudo sociologique à 2000%, et c'est dommage. Il y a des choses intéressantes, et notamment une certaine violence qui ressort bien, mais bordel qu'est ce que ça s'autokiffe, qu'est ce que ça se regarde faire de l'art. Imbuvable.
Fennec a écrit:Je viens voir que la 1ère saison de Rick & Morty est dispo sur Netflix France, je vais enfin pouvoir regarder ce truc dont j'ai entendu tant de bien.
C'est TELLEMENT génial. Bonne découverte
Flys a écrit:Fin de saison pour Billions.
J'ai kiffé putain. Et que dire des acteurs... au top !
J'ai bien aimé, mais là aussi, je trouve ça inégal. J'aime bien le coté " Damages en moins niais", j'aime bien ne pas me piffrer l'autre cruche de Rose Byrne, j'aime la subtilité des perso, mais bordel il y a des ressorts qui sortent vraiment de nulle part et qui donnent une impression de bricolage. Mais c'est cool cela dit.