Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

06 Avr 2016, 07:53

dlb1664, oui c'est ce qu'un des auteurs avait dit il y a peu dans une interview.

06 Avr 2016, 07:53

320cds, ouais c'est très noir comme série/comics, si t'es déprimé c'est vraiment pas le truc à regarder :lol:

06 Avr 2016, 07:54

Fennec, ça veut donc dire que là ils en sont à peine à la moitié, me demande bien comment ils vont pouvoir tenir encore le double là, car ça commence vraiment à tourner en rond depuis un petit moment déjà ...

06 Avr 2016, 08:22

dlb1664, c'est probable qu'ils poussent le truc jusqu'à voir Carl adulte, prenant la suite de son père, ayant ses propres enfants, etc.

06 Avr 2016, 09:06

don't spoil !!

06 Avr 2016, 10:13

J'avoue que ça commence un peu à me décourager ce côté sans issue

06 Avr 2016, 10:49

Etant à 2 doigts et un orteil de la dépression, je vais éviter de me lancer dans la série.

06 Avr 2016, 16:03

TWD, toute particularité de la série c'est que justement il n'y a pas d'issue et que la série est vouée à être un éternel recommencement.
Ça peut parfois être lassant mais de découvrir à chaque fois comment tout par en couille est un contre pied parfait aux série plus traditionnelles.

06 Avr 2016, 19:10

ce soir je vais regarder hap and leonard

06 Avr 2016, 22:25

'tain Blake Griffin dans Broad City :shock: :ptdr:

07 Avr 2016, 00:33

Voila c la fin de cette mini serie 11.22.63 (8 épisodes)
james franco est tres bon mais que dire de la sublime Sarah Gadon : Sadie Dunhill , elle va me manquer :oops:

07 Avr 2016, 07:44

Lili Simmons va rejoindre le casting de WestWorld, du coup je vais regarder ce que ça donne cette série prévu pour cet été :fier:

07 Avr 2016, 16:03

Je viens voir que la 1ère saison de Rick & Morty est dispo sur Netflix France, je vais enfin pouvoir regarder ce truc dont j'ai entendu tant de bien.

08 Avr 2016, 12:38

Enorme cette série, régale toi! :)

09 Avr 2016, 11:51

Arrow S04E18 :cry:

10 Avr 2016, 18:37

Bien aime la ptite serie sans pretention de Netflix LOVE avec une Gillian Jacobs excellente

13 Avr 2016, 01:46

Je viens de bindge watcher la saison 6 de "The Walking Dead" que j'ai vraiment trouvé très bonne, bien rythmé (enfin autant que cette série puisse l'être :D ) et moins tourné sur les atermoiements métaphysiques des personnages que la 5 (même si je veux bien croire que dans leur situation ça cogite).

Cependant quand tu t'enfiles les épisodes, tu as un peu l'impression qu'il se mettent dans la merde tout seuls en prenant des décisions irréfléchies :cretin:
Spoiler: montrer
le médecin qui sort du village et qui crève comme une merde, Carol qui se barre et qui pousse 2 mecs à partir à sa recherche, idem pour Daryl...

Concernant le "season finale" l'épisode en lui-même est très bon et fait monter la tension tout du long.
Enfin tu te dis quand même que si ils avait pensé à prendre avec eux le RPG trouvé plus tôt dans la saison, ils faisaient sauté le barrage et fin de la passe :cretin: .
AMC s'assure également une audience record pour la reprise en septembre. Pour ma part plutôt que de savoir qui à ramasser, je me demande vraiment comment le groupe va s'en sortir :-k

13 Avr 2016, 07:47

C'est vrai qu'il y a pas mal d'incohérence dans Wd, j'ai laissé tombé lors de la 4 ème saison et j'ai vu des épisodes de la 5 ème et de la 6 ème car j'ai une amie qui est fan.

13 Avr 2016, 08:49

Sinon Gotham c'est vraiment très bon.
L'épisode finit en crescendo.
On s'attend à ce que la marâtre mange le chien en rôti mais en fait elle mange ses deux gamins

13 Avr 2016, 13:27

J'ai fini Section Zero, j'ai bien kiffé! Alors ouais c'est du Olivier Marchal tout craché, mais c'est justement pour ça que j'ai bien aimé.
Répondre