Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

28 Mar 2016, 20:39

Mais non Walking Dead ?????? :shock:

Spoiler: montrer
Le bébé de Maggie va clamser et elle va se faire bouffer de l'intérieur ? Daryl est mort ? Omggggg

28 Mar 2016, 21:02

TWD

Daryl ne peut pas mourir! Tout est en place pour leur fameux épisode final =P~

29 Mar 2016, 02:34

Twd. Les spoilers sont sur le 15 ou l'après?
Sinon, la bd a une fin ?

29 Mar 2016, 06:37

Le 15

29 Mar 2016, 07:07

S06E15

Et Carl qui trouve un flingue avec Lucile gravée dessus à l'armurerie, il sort d'ou ? :-k
Sinon je ne pense pas que Daryl meurt, je vois plus Carol mourir de la main de Negan dans le prochain

29 Mar 2016, 08:25

Odd a écrit:Mais non Walking Dead ?????? :shock:

Le bébé de Maggie va clamser et elle va se faire bouffer de l'intérieur ? Daryl est mort ? Omggggg

Un fœtus ça n'a pas de dents :lol:

29 Mar 2016, 10:42

oé enfin si ce que t'as dans le ventre se transforme en zombie je suis pas certain que ça lui fasse du bien. :fier:

Je pense pas que Daryl soit mort aussi, ils vont pas le faire crever comme ça, par contre il a bien mangé la balle.

Sinon on a pu découvrir Lucille dans la Preview de l'épisode 16, ainsi que le "Hi... I'm Negan". 8)

29 Mar 2016, 15:01

Reprise de Archer et Banshee ce week end :P 8)

29 Mar 2016, 15:47

good !

J'aime bien Banshee mais j'adore Archer. 8)

J'attends de voir aussi la saison 2 (à partir du 15 avril) de la série étonnante Unbreakable Kimmy Schmidt.

J'ai commencé Daredevil S2, 2 épisodes : Matt & Karen commencent déjà un être un peu ... irritants

lui en mode martyr, elle en mode je me mêle de tout je me prends pour Jeanne d'arc.

Sinon dans le genre série pour ne pas se prendre la tête à regarder d'un oeil pendant une corvée, j'ai découvert "FBI: Duo très spécial". C'est pas glorieux mais cela se laisse regarder, c'est les séries que je ne vois jamais sur un écran TV mais sur le téléphone dans une salle d'attente ou dans le train.

Après c'est la structure méga classique de ce genre de série, une trame de fond pseudo mystérieuse et des enquêtes à chaque épisode, avec un gars plutôt doué et malin (genre Castle, le mentalist au début ou Blacklist). Bon pour le moment on nous épargne le cliché "relation de séduction entre le mec et sa coéquipière, tant mieux.

29 Mar 2016, 19:08

Un ami de ma mère lui a parlé d'une série israélienne qui a inspiré homeland, est ce quelqu'un l'a connaît vu que ma mère à oublié le titre...

29 Mar 2016, 19:15

Bibpanda, "Hatufim". Par contre je sais pas si il y a des similitudes entre les séries au delà de la première saison.
De plus j'ai vu quelques minutes lors de la diffusion sur Arte et j'ai pas accroché malgré les très bonnes critiques.

29 Mar 2016, 19:30

Son ami lui en a dit le plus grand bien par rapport à la réalité.

29 Mar 2016, 19:41

J'ai vu la saison 1 en partie quand elle était diffusée par arte, c'est pas du tout du homeland. Dans le rythme, La version US est une série à la 24, hatufim se concentre plus sur les personnages, les conséquences sur eux, leur famille et leurs proches.

29 Mar 2016, 19:50

J'ai pas vraiment d'opinion puisque je ne l'ai pas vue (et que je suis israelo-palestinien-neutre), mais je me souviens qu'à l'annonce de la version américaine les commentaires était vraiment positifs.

29 Mar 2016, 20:46

Bibpanda, fidèle en avait parlé plusieurs fois ici déjà ;)
http://www.massalialive.com/forum/search.php?keywords=hatufim

29 Mar 2016, 20:54

Ma mère connaît Fidel. :shock:

29 Mar 2016, 20:59

30 Mar 2016, 10:43

:lol:

30 Mar 2016, 21:36

une question peut être stupide, quand vous avez un putain de MKV de 11Go, pour le mater sur votre grande TV, vous passez par quel système pour maximiser la qualité ?

Je m'explique, d'habitude je plug cela via un DD externe basique, soit sur le home cinéma, soit sur la TV les quelques fois ou le HC a du mal avec un format/cotcotcodec.
Mais c'est donc de l'USB.
Y a t'il de la perte de qualité par rapport à une connexion en HDMI ? Quelqu'un à une méthode qui va bien ?

30 Mar 2016, 21:48

Un WD TV player ou une Apple TV4 si tu as un NAS.
Répondre