Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
15 Mar 2016, 10:28
Odd a écrit:Ep.13 de TWD, mes que un épisode.
Cette saison est vraiment très bonne pour le moment
Cet épisode est pas loin d'être un des plus gore depuis le début sinon
17 Mar 2016, 08:20
Le dernier Better Call Saul
17 Mar 2016, 10:44
Sinon ça promet le season final de Walking Dead
Spoiler commentaire des acteurs sur l'épisode final de la saison Lauren Cohan (Maggie) :
"Entendre le mot 'final' provoque chez moi une réaction physique, parce que c’est la période de tournage la plus dure que j’ai connue", affirme Lauren Cohan. "Je n’aurais jamais imaginé qu’un acteur puisse avoir à vivre ça. Je pense que c’est une des expériences les plus éprouvantes qu’aucun d’entre nous n’ait jamais vécues. Andy parle d’être en retard au travail, je ne voulais même pas aller au travail ce jour-là. Ça a pris vraiment énormément de temps à tout le monde de se remettre d’aplomb après le final, disons-le comme ça."
Lincoln (Rick) confie : « J’avais mal au ventre en lisant le script. C’était la première fois depuis les six années où j’ai travaillé sur The Walking Dead que j’arrivais en retard au boulot parce que je m’étais réveillé en plein milieu de la nuit et ne pouvais plus me rendormir. J’étais tellement en colère et frustré et je me sentais malade. Et ce fut seulement après avoir lu le script »
(Carol)
"Après avoir lu le script, je ne pouvais plus parler. J'avais l'impression d'avoir été plongée dans un trou noir"
17 Mar 2016, 11:00
Je viens de terminer The Man In The High Castle.
Le bouquin ne sert que base, pour poser le contexte. L'histoire n'a pratiquement rien à voir.
Pas mal du tout. Amazon a réussi son entrée dans l'univers des séries.
17 Mar 2016, 22:25
dlb1664 a écrit:Sinon ça promet le season final de Walking Dead
Spoiler commentaire des acteurs sur l'épisode final de la saison Lauren Cohan (Maggie) :
"Entendre le mot 'final' provoque chez moi une réaction physique, parce que c’est la période de tournage la plus dure que j’ai connue", affirme Lauren Cohan. "Je n’aurais jamais imaginé qu’un acteur puisse avoir à vivre ça. Je pense que c’est une des expériences les plus éprouvantes qu’aucun d’entre nous n’ait jamais vécues. Andy parle d’être en retard au travail, je ne voulais même pas aller au travail ce jour-là. Ça a pris vraiment énormément de temps à tout le monde de se remettre d’aplomb après le final, disons-le comme ça."
Lincoln (Rick) confie : « J’avais mal au ventre en lisant le script. C’était la première fois depuis les six années où j’ai travaillé sur The Walking Dead que j’arrivais en retard au boulot parce que je m’étais réveillé en plein milieu de la nuit et ne pouvais plus me rendormir. J’étais tellement en colère et frustré et je me sentais malade. Et ce fut seulement après avoir lu le script »
(Carol)
"Après avoir lu le script, je ne pouvais plus parler. J'avais l'impression d'avoir été plongée dans un trou noir"
Et beh !
Si ma femme voit ça elle voudra pas regarder l'épisode
18 Mar 2016, 00:04
dlb1664, omg
18 Mar 2016, 08:35
Il en reste 2 de TWD la?
18 Mar 2016, 08:38
negrOM, 3
18 Mar 2016, 18:45
Daredevil ça part fort. Je risque de finir les 13 épisodes avant la fin du weekend.
18 Mar 2016, 22:13
Ils sont sortit en vo ou en vf ?
18 Mar 2016, 22:21
Bibpanda, sur Netflix, je regarde en VO j'ai pas vérifié si il y avait la VF.
19 Mar 2016, 19:43
Au passage, il y a un plan séquence dans l'épisode 3, c'est juste de l'art.
20 Mar 2016, 00:39
Fennec, un plan longue séquence tu veux dire ?
20 Mar 2016, 02:59
Si c'est un plan longue séquence (
), il y en avait déjà un qui avait beaucoup fait parler dans la saison 1.
20 Mar 2016, 10:01
hide, tout à fait, mais celui-là est encore plus beau.
23 Mar 2016, 10:49
Ma femme et moi nous regardons the 100. Au début j'étais assez réticent mais finalement c'est très bien. Surtout la saison 2.
25 Mar 2016, 22:21
Le prochain Vikings s'annonce....
26 Mar 2016, 00:41
Odd, Les 3 premières saisons étaient énormes!
26 Mar 2016, 13:23
J'ai trouvé cette saison 4 un peu molle mais l'épisode de la semaine prochaine va définitivement lancer la saison.
26 Mar 2016, 13:55
Odd, idem c’était lent