Lauren Cohan (Maggie) :
"Entendre le mot 'final' provoque chez moi une réaction physique, parce que c’est la période de tournage la plus dure que j’ai connue", affirme Lauren Cohan. "Je n’aurais jamais imaginé qu’un acteur puisse avoir à vivre ça. Je pense que c’est une des expériences les plus éprouvantes qu’aucun d’entre nous n’ait jamais vécues. Andy parle d’être en retard au travail, je ne voulais même pas aller au travail ce jour-là. Ça a pris vraiment énormément de temps à tout le monde de se remettre d’aplomb après le final, disons-le comme ça."
Lincoln (Rick) confie : « J’avais mal au ventre en lisant le script. C’était la première fois depuis les six années où j’ai travaillé sur The Walking Dead que j’arrivais en retard au boulot parce que je m’étais réveillé en plein milieu de la nuit et ne pouvais plus me rendormir. J’étais tellement en colère et frustré et je me sentais malade. Et ce fut seulement après avoir lu le script »
(Carol)
"Après avoir lu le script, je ne pouvais plus parler. J'avais l'impression d'avoir été plongée dans un trou noir"