Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

29 Fév 2016, 14:08

Quelqu'un a regarde la nouvelle saison de Fuller House ? :oops: redaface2

29 Fév 2016, 17:59

C'est quoi ? La suite de la fête à la maison ?

29 Fév 2016, 19:08

Bibpanda, ouais.
Si t'es fan de la série originale ça se regarde. Sinon c'est une bouse.

01 Mar 2016, 00:02

boodream a écrit:Je n'ai pas encore vu le final, mais cette saison me laisse un goût mitigé aussi. J'avais beaucoup aimé les 3 premiers épisodes et en particulier le 3 qui est hyper fidèle à ce qu'est la série et qui sentait bon le x files des années 90.

Par contre, le pathos sur Mulder et Scully me casse vraiment les couilles. Ca sonne artificiel et tire-larme, ca n'est pas attachant, leurs états d'âmes arrivent avec de gros sabots. Et le pseudo dialogue philosophique qui conclue l'épisode 5 est niais comme du Marc Levy, c'était surprenant et insupportable.

Pour ma part je suis plutôt satisfait :fier: Hormis l'épisode 5 clairement mauvais (en tous points), je trouve que cette saison relance efficacement la série sans dénaturer ni trahir le contenu original.
Concernant cet épisode 5 tant qu'à faire de l’auto-référencement à tout va les scénaristes auraient pu faire une suite à un épisode classique, genre les Eve qui auraient grandies.
Après comme je l'ai déjà dit, quelques petits défauts comme un Mulder un peu trop comique à mon goût ou des "nouveaux" pas forcément emballant.

Pour le fun je suis en train de me refaire les originaux \:D/ J'en suis à l'épisode 10 de la saison 2 "Le musée rouge" et je viens juste de passer le double épisode "Duane Barry" avec l'enlevement de Scully et l'apparition du maléfique Krychek. #regression.

01 Mar 2016, 00:22

hide, ca me donne envie de me les refaire :mrgreen:

L'pisode 3 m'avait d'ailleurs terriblement rappelé dans l'humour "La Queue du Diable" (saison 4, épisode 20)

01 Mar 2016, 01:06

boodream, me rappelle que très peu de cet épisode mais à priori je l'aurais revu d'ici 15 jours :mrgreen:

Moi il me fait penser à l'épisode "Hollywood A.D." (celui ou Mulder et Scully sont l'objet d'un film) pour son coté quasi parodique.

01 Mar 2016, 17:13

Gotham a redémarré tranquillement
Spoiler: montrer
Le gros méchant de la saison va être Mr Freeze ?

01 Mar 2016, 19:16

Randoulou de la deuxième partie de la saison oui et aussi un certain Hugo strange.

01 Mar 2016, 19:31

Bibpanda, Hugo a l'air intrigant. J'ai hate de voir comment ce personnage va se développer. C'est un vrai perso de Batman ?

01 Mar 2016, 19:36

Oui.
Apparut dans les années 1940 et remis au goût du jour dans batman arkham city.

01 Mar 2016, 21:04

Hugo Strange, un des rares avec Bane à avoir deviner que Batman = Bruce Wayne.

02 Mar 2016, 08:53

sillicate, enfin moi je l'avais deviné aussi hein redaface2

04 Mar 2016, 03:24

ce week end retour de house of cards :P

05 Mar 2016, 16:01

C'est du lourd ;-)

14 Mar 2016, 10:47

Saison 2 de Daredevil vendredi. 8)

14 Mar 2016, 17:42

Je viens de me faire en 4 jours les 2 saisons de Broadchurch, c'est vraiment pas mal, même si la saison 1 est mieux.

Ils vont faire une saison 3, je me demande bien quelle intrigue ils vont mettre en avant.

14 Mar 2016, 19:47

J'hésite à lancer la saison 2 tellement j'avais kiffé la première et j'ai peur d'être déçu. C'est uniquement centré autour du procès ?

14 Mar 2016, 21:52

Ep.13 de TWD, mes que un épisode. :shock:

15 Mar 2016, 06:01

sillicate a écrit:Batman = Bruce Wayne.

Putain la balise spoil ... :deg:

15 Mar 2016, 10:26

Fennec a écrit:J'hésite à lancer la saison 2 tellement j'avais kiffé la première et j'ai peur d'être déçu. C'est uniquement centré autour du procès ?

Spoiler: montrer
On apprend en fait que Joe n'est pas le vrai tueur, en tout cas qu'il a été aidé.
Je déconne, c'est un faux spoil 8) .
Pour répondre réellement à la question, c'est moitié procès, moitié autre enquête. Je me suis moins régalé que sur la saison 1 mais cela reste pas mal. Comme j'ai enchainé je suis resté dans l'ambiance.
Répondre