Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

23 Fév 2016, 16:03

Kaveen,
Spoiler: montrer
heureusement que c'était pas déjà celui qui avait pris une cartouche de fusil de chasse et qui s'était fait soigné par un véto :mrgreen:

Déçu de cette saison d'X-files, l'épisode 5 était n'importe nawak #-o

Nouvelles séries :
Madoff
The Night Manager

Des avis ?

23 Fév 2016, 16:05

koni a écrit:Putain en lisant les spoiler, je me dis que j'ai vraiment bien fait d'arrêter à la saison 3...
Je trouvais que c'était déjà trop tiré sur la corde, mais là on est dans le grotesque :lol:

Pour qui tu te prends ? TWD reste la meilleure série au monde. 8)

23 Fév 2016, 16:06

TWD sans être la meilleur série du monde reste quand même une bonne série malgré toutes les grosses ficelles, dans le genre y'a pas mieux.

23 Fév 2016, 16:06

Flys, Madoff, mini série de 2 épisodes. J'attends toujours les sous titre VF du deuxieme pour me lancer. l'autre, connais pas

23 Fév 2016, 16:07

Odd a écrit:
koni a écrit:Putain en lisant les spoiler, je me dis que j'ai vraiment bien fait d'arrêter à la saison 3...
Je trouvais que c'était déjà trop tiré sur la corde, mais là on est dans le grotesque :lol:

Pour qui tu te prends ? TWD reste la meilleure série au monde. 8)

Bien content de pas la regarder si un fan de Jul la kiffe 8) :fier:

23 Fév 2016, 18:43

Pareil :mrgreen:

23 Fév 2016, 19:57

Limitless la série, ca vaut quoi ?

23 Fév 2016, 20:09

Demande à Odd c'est comme Jul.

23 Fév 2016, 20:28

squall a écrit:Limitless la série, ca vaut quoi ?

C'est un procedurial policier qui se sert de l'intrigue du film.
C'est pas sérieux pour un sous et celui qui prend ces fameuses pilules joue à l'ado à longueur de temps.

Bref, c'est frais et ça se laisse regarder à partir du moment ou t'adheres aux persos

23 Fév 2016, 20:31

Bibpanda a écrit:Demande à Odd c'est comme Jul.

:ptdr: putain qu'est ce que vous avez aujourd'hui ? :lol:

24 Fév 2016, 16:30

Broad City la saison 3 vient de commencer, enfin une série marrante redaface2

24 Fév 2016, 18:46

Ils s'y vont pas avec le dos de la cuillière pour le season final de Xfiles.

Putain de cliffhanger :shock:

25 Fév 2016, 00:05

Cliffhanger qui serait comique si il n'y avait pas de saison 11 derrière. Ou alors on reste sur une fin
Spoiler: montrer
on va tous crever et les méchants ont gagné
.

Par contre ce "season finale", encore plus que le premier épisode, m'a donné l'impression qu'on me raconté une histoire plutôt que de suivre le déroulement de celle-ci. Un peu comme si j'avais raconté un (ou plusieurs) épisode(s) à un collègue à la machine à café :|
J'ai aussi eu le sentiment (lié au premier ou pas) de voir une très longue BA pour une série ou un film. Pleins d'évènements d'importance s'enchaînent mmais sans jamais vraiment s'attarder dessus. C'est mené tambour battant... bref comme une BA.

Point positif, il devrait y avoir une saison 11. Duchovny est chaud bouillant. J'espère juste qu'il y aura un peu plus d'épisodes, une douzaine serait pas mal, histoire de délayer un peu tout ça.

25 Fév 2016, 00:40

Black Sails sa repart bien manque un peu de fesse , dlb1664, c bizarre j'ai toujours l'impression que la pute noire parle le français ?

25 Fév 2016, 08:16

EL MAGNIFICO, ouais ça manque de nichons cette saison pour le moment, mais la série s'améliore aux fil des épisodes sinon j'ai l'impression, me rappelle que le pilote ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais là en ce moment c'est une de mes séries favorites 8)
Sinon pour Max j'ai pas fait gaffe je regarderais mieux le prochain coup, car parfois on peut être distrait par autre chose quand elle apparaît à l'écran :mrgreen:

25 Fév 2016, 09:45

hide, Exactement ça pour X-Files. Une BA pour un spin off avec les 2 nouveaux agents introduits dans cette saison 10

25 Fév 2016, 15:08

dlb1664, c clair :ptdr: :ptdr:

26 Fév 2016, 01:00

Je n'ai pas encore vu le final, mais cette saison me laisse un goût mitigé aussi. J'avais beaucoup aimé les 3 premiers épisodes et en particulier le 3 qui est hyper fidèle à ce qu'est la série et qui sentait bon le x files des années 90.

Par contre, le pathos sur Mulder et Scully me casse vraiment les couilles. Ca sonne artificiel et tire-larme, ca n'est pas attachant, leurs états d'âmes arrivent avec de gros sabots. Et le pseudo dialogue philosophique qui conclue l'épisode 5 est niais comme du Marc Levy, c'était surprenant et insupportable.
Répondre