je vous conseille Rébellion avec Aidan Gillen la mini serie (6 episodes) est sur l’insurrection de Pâques de 1916 debut de l’indépendance et d'une guérilla sanglante entre les républicains irlandais et l'arme britannique
randoulou a écrit:Y'en a des qu'ont maté Baron Noir ?
J'ai regardé les 2 premiers épisodes. C'est pas mal. Ça a le mérite d'être crédible et très "actuel". Le récit avance bien, ils ne se regardent pas le nombril pendant 5 ans et n'essayent pas de faire du show à l'américaine. Les acteurs principaux sont biens, notamment K. Merad, dont je ne suis pas un grand fan dans l'absolu. Quelques scènes en revanche pêchent un peu par le caractère amateur. Ça se regarde
Baron noir, j'ai vu le premier, et ouais ça se regarde.
Kad Merad dans un rôle autre qu'humoristique, ça a le mérite de lui enlever toute lourdeur. (D'ailleurs il était génial dans Je vais bien ne t'en fais pas).
Dans le même genre, impatient de voir ce que va donner Marseille de Netflix avec notre Gégé Ruskov.
mouais connaissant un peu la politique PS dans le Nord , j'aurais préférait qu'il reste dans le Pas de Calais ou le sujet aurait était parfait , si non le président est un peu lent et les adversaires pour l'instant avec un manque de piment
Bibpanda a écrit:Dc legend of tomorrow, c'est une seule histoire sur une saison et cela se regarde comme Arrow et Flash.
Bib tu sais que je t'apprécie mais tes goûts côté série me filent les miquettes : Arrow, Flash, les gamins brushing du shield... Caramba ! Pourquoi pas Alias et Buffy aussi ?