Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

24 Jan 2016, 09:24

Dragan, POWER c'est excellent aussi.

Par contre, j'ai vu le 1er épisode de DC Legends of Tomorow. Quel nanar ce truc. C'est horrible

24 Jan 2016, 12:47

Nicodoc pareil, bon choix.

Cependant avec quelques moi de recul je dirais que "Sense8" c'est innovant, risqué et pas trop formaté (des fois j'avaos un peu l'impression d'être devant un série européenne), alors que "Narcos" c'est déjà plus calibré et s’essouffle un peu sur la fin. Ce qui ne m'a pas empêché de bindge watcher cette dernière en 3 ou 4 jours :D

24 Jan 2016, 12:55

Sinon la vraie info c'est que ce soir c'est le grand retour de "X Files" :prosterne:
Je suis comme un fou surtout que les premiers échos sont plutôt positifs.

24 Jan 2016, 15:44

hide a écrit:Nicodoc pareil, bon choix.

Cependant avec quelques moi de recul je dirais que "Sense8" c'est innovant, risqué et pas trop formaté (des fois j'avaos un peu l'impression d'être devant un série européenne), alors que "Narcos" c'est déjà plus calibré et s’essouffle un peu sur la fin. Ce qui ne m'a pas empêché de bindge watcher cette dernière en 3 ou 4 jours :D

Ouais c'est clair. Ceci dit j'attendais pas d'être surpris avec Narcos, ça remplit bien son rôle : de l'action, une bonne narration, des personnages charismatiques...pour le moment je me régale.

5 épisodes en 3 jours avec des grosses journées de boulot. Je devrais passer à Sense8 assez vite :mrgreen:

24 Jan 2016, 16:45

hide a écrit:Sinon la vraie info c'est que ce soir c'est le grand retour de "X Files" :prosterne:
Je suis comme un fou surtout que les premiers échos sont plutôt positifs.

Tu penses que c'est nécessaire d'avoir vu toutes les saisons précédentes?

24 Jan 2016, 18:30

nico2mars, à mon avis, comme pour Star Wars, ils vont faire en sorte que tu connaisses tout grâce à des grosses ficelles.

24 Jan 2016, 18:39

Kaveen a écrit:Dragan, POWER c'est excellent aussi.

Angela :oops:

24 Jan 2016, 22:05

nico2mars a écrit:Tu penses que c'est nécessaire d'avoir vu toutes les saisons précédentes?

Mon meilleur pote m'a posé exactement la même question ce matin... David c'est toi? :mrgreen:
Cette saison 10 sera composé de 2 épisodes "mythologie" (au début et à la fin) et de 4 unitaires. Je pense que ceux qui n'ont pas vu toutes les saisons n'auront pas trople temps de le remarquer :D

25 Jan 2016, 07:25

Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai \:D/

J'ai regardé la première scène pour me faire de l'auto-teasing et je suis comme un fou, vivement ce soir, avec ou sans sous-titres!!!

25 Jan 2016, 21:14

Je ne peux que conseiller Billions (2 épisodes dispos), et Baskets (vient de sortir, Louis CK à la réal)

25 Jan 2016, 23:02

Flys, BIllions, c'est bien prenant. J'comprend rien à leurs vocabulaires judicio-Financier mais pas grave

25 Jan 2016, 23:27

hide a écrit:Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai \:D/

J'ai regardé la première scène pour me faire de l'auto-teasing et je suis comme un fou, vivement ce soir, avec ou sans sous-titres!!!

Bon alors ce teasing valait le coup ? :mrgreen:

25 Jan 2016, 23:35

koni, malheureusement pour moi je suis tellement claqué que je me suis endormi :mrgreen:

Du coup je vais m'offrir une deuxième séance demain avec les sous-titres fr en plus. Par ce que c'est assez verbeux et qu'a un moment ça m'a un peu gêné d’être collé sur les sous-titres anglais.
Il y a quand même 2 ou 3 trucs assez déroutants mais quel plaisir de ravoir Skinner et l'Homme à la cigarette :prosterne:

26 Jan 2016, 01:10

Nos séries franchouillarde reprennent quand ? (braquo et le bureau des légendes)

26 Jan 2016, 01:11

hide a écrit:koni, malheureusement pour moi je suis tellement claqué que je me suis endormi :mrgreen:

Du coup je vais m'offrir une deuxième séance demain avec les sous-titres fr en plus. Par ce que c'est assez verbeux et qu'a un moment ça m'a un peu gêné d’être collé sur les sous-titres anglais.
Il y a quand même 2 ou 3 trucs assez déroutants mais quel plaisir de ravoir Skinner et l'Homme à la cigarette :prosterne:

Si ça avait été du lourd, tu ne te serais pas endormi 8)

26 Jan 2016, 08:09

Sympa la reprise de Black Sails, avec un nouveau pirate :fier:

Spoiler: montrer
Je suppose que c'est barbe noire ?

26 Jan 2016, 08:13

dlb1664 a écrit:Sympa la reprise de Black Sails, avec un nouveau pirate :fier:

Je suppose que c'est barbe noire ?

Oui Teach ça a toujours été Barbe noire :wink:

26 Jan 2016, 14:33

Sinon quelqu'un a maté The Shannara Chronicles ?
J'ai regardé les 4 premiers, mais ça fait un peu série pour ados pour le moment c'est dommage :?

26 Jan 2016, 15:11

dlb, t'es sérieux ? C'est produit par MTV ! Tu t'attendais à quoi à part à une série pour ado ? ^^

26 Jan 2016, 15:13

sillicate, j'avais pas vu qui produisait au début, mais le pitch avait l'air sympa et on n'a pas beaucoup de séries du genre, bon ça se regarde mais on sent quand même que la cible c'est pas nous :lol:
Répondre