Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:Nicodoc pareil, bon choix.
Cependant avec quelques moi de recul je dirais que "Sense8" c'est innovant, risqué et pas trop formaté (des fois j'avaos un peu l'impression d'être devant un série européenne), alors que "Narcos" c'est déjà plus calibré et s’essouffle un peu sur la fin. Ce qui ne m'a pas empêché de bindge watcher cette dernière en 3 ou 4 jours
hide a écrit:Sinon la vraie info c'est que ce soir c'est le grand retour de "X Files"
Je suis comme un fou surtout que les premiers échos sont plutôt positifs.
Kaveen a écrit:Dragan, POWER c'est excellent aussi.
nico2mars a écrit:Tu penses que c'est nécessaire d'avoir vu toutes les saisons précédentes?
hide a écrit:Je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai
J'ai regardé la première scène pour me faire de l'auto-teasing et je suis comme un fou, vivement ce soir, avec ou sans sous-titres!!!
hide a écrit:koni, malheureusement pour moi je suis tellement claqué que je me suis endormi
Du coup je vais m'offrir une deuxième séance demain avec les sous-titres fr en plus. Par ce que c'est assez verbeux et qu'a un moment ça m'a un peu gêné d’être collé sur les sous-titres anglais.
Il y a quand même 2 ou 3 trucs assez déroutants mais quel plaisir de ravoir Skinner et l'Homme à la cigarette
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités