Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Series Tv

03 Jan 2016, 12:31

Moundir33, canal + a les memes gouts que toi vue qu'elle va diffuse cette serie dans la semaine Deutschland 83

03 Jan 2016, 23:41

EL MAGNIFICO, regarde la :wink:

04 Jan 2016, 13:44

ok :wink:

04 Jan 2016, 15:51

Sur les conseils des uns et des autres ici, j'ai commencé The Man in The High Castle et Jessica Jones.

Je n'ai regardé qu'un épisode du premier pour l'instant. Je trouve le postulat hyper intéressant mais la série d'une lenteur folle. J'ai limite pas très envie de poursuivre.
Jessica Jones je doit en être à l'épisode 6. C'est sympa gentil mais ça casse pas non plus des briques. Un peu deçu de cette série.

04 Jan 2016, 16:03

alexduke a écrit:Je sais que je ne suis pas en avance, mais je matte en ce moment Breaking Bad, je viens de finir la saison 4
:hein: :hein: :hein: C'est absolument génialissime =D> =D> =D>

Plus les saisons avancent, meilleur c'est.
La saison 4, je pense qu'on n'est pas loin de toucher la perfection télévisuelle. Et ce final WOW!!!
Je vais démarrer la saison 5, presque à regret que ce final de la 4 ne soit pas la conclusion de la série.

Fini la semaine dernière 8)

Une autre série à me recommander ?

04 Jan 2016, 16:18

lolo38 a écrit:
alexduke a écrit:Je sais que je ne suis pas en avance, mais je matte en ce moment Breaking Bad, je viens de finir la saison 4
:hein: :hein: :hein: C'est absolument génialissime =D> =D> =D>

Plus les saisons avancent, meilleur c'est.
La saison 4, je pense qu'on n'est pas loin de toucher la perfection télévisuelle. Et ce final WOW!!!
Je vais démarrer la saison 5, presque à regret que ce final de la 4 ne soit pas la conclusion de la série.

Fini la semaine dernière 8)

Une autre série à me recommander ?

Supergirl.
Flash.
legend of tomorrow.

04 Jan 2016, 16:36

Nemenems, ouais Jessica Jones c'est une déception pour moi aussi. Bien loin de ce que Netflix et Marvel avaient pu faire avec Daredevil. A voir la saison 2.

04 Jan 2016, 17:01

David Tenant ne peut pas être une deception !

04 Jan 2016, 17:14

Lui non mais le reste oui. #David4ever

04 Jan 2016, 17:17

Oui mais non.

#EcclestonFantastic4ever
#TennantIdon'twannaleave4ever
#MattSmithGeronimo4ever
#CapaldiScottish4ever

8)

04 Jan 2016, 17:28

Me suis maté la première saison de The affair en 3 jours, c'est assez prenant et surprenant comme série, pourtant j'avais pas trop accroché au pilote, mais on se laisse vite emporté par l'histoire et on a envie de voir la suite à chaque fin d'épisode redaface2

04 Jan 2016, 17:55

Tu vas pouvoir te faire la saison 2 aussi du coup :mrgreen:

J'aime bien cette série également.

04 Jan 2016, 19:16

Je viens de finir la première saison de Mr Robot, et c'est bien sympa, même si on a parfois du mal à suivre les turpitudes de l'esprit du héros.

04 Jan 2016, 20:58

j'ai fini la mini série Master of none. Vraiment pas mal, j'espère qu'ils vont faire une seconde saison.

05 Jan 2016, 00:42

Fennec, Jester, tout ce que touche David se transforme en or.

#DavidTennantfacts

07 Jan 2016, 21:30

TWD n'est pas une série complètement terminée?

07 Jan 2016, 23:41

Si tu parles de The Walking Dead, non elle est en cours la deuxième partie de la saison 6 reprendra dans 1 mois environ et je pense qu'une saison 7 arrivera l'année prochaine :wink:

08 Jan 2016, 01:28

Ok merci !

08 Jan 2016, 09:58

De plus, le comic est loin d'être terminé.

08 Jan 2016, 10:14

Plutôt pas mal Childhood's end (Les enfants d'Icare).
Syfy fait des progrès au niveau des FX, en plus de tenter une grosse adaptation.
Répondre