Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

15 Déc 2015, 11:48

Bibpanda a écrit:Incapable de laisser sortir les gens pour rentrer dans la bétaillère...

en Allemagne j'avais ete agreablement surpris de l'ordre au moment de monter dans le metro, jamais personne risque de monter si pas tout le monde est descendu

en meme temps l'ordre pour monter dans les trains ca les connait

15 Déc 2015, 11:49

Le métro n'est pas une betaillère, les vaches il faut les forcer à rentrer dedans, le Parisien lui se rentre tout seul dedans. :mrgreen:

15 Déc 2015, 12:19

Surtout que je viens de passer à drancy...

15 Déc 2015, 12:27

Betsamee, je t'aime. :mrgreen:

Dans un pays qui partage certaines "valeurs", c'est la même chose.

15 Déc 2015, 13:37

Betsamee a écrit:
Bibpanda a écrit:Incapable de laisser sortir les gens pour rentrer dans la bétaillère...

en Allemagne j'avais ete agreablement surpris de l'ordre au moment de monter dans le metro, jamais personne risque de monter si pas tout le monde est descendu

Bibpanda a écrit:Surtout que je viens de passer à drancy...

putain... :lol:

15 Déc 2015, 13:42

Pas malins, z' ont qu' à faire un sens de circulation dans les voitures du métro, une porte pour entrer, une pour descendre , ce serait plus pratique et rapide :hehe:

15 Déc 2015, 15:50

jarlandine a écrit:Pas malins, z' ont qu' à faire un sens de circulation dans les voitures du métro, une porte pour entrer, une pour descendre , ce serait plus pratique et rapide :hehe:

Et dieu sait que les français respectent les sens de circulation :mrgreen:

15 Déc 2015, 17:15

Non, tu crois ? Mais les français respectent ils quelque chose ? Ils n' ont pas la discipline dans les gènes :D

15 Déc 2015, 17:43

Dominicano a écrit:Se fracturer une côte en toussant !
Et oui, je sais, je suis un phénomène, même mon médecin me l'a dit.
Mais putain que ça fait mal, quand en plus on tousse ! :evil:

C'est bon ça. Dans le même genre, mon frère qui allumait la TV le bras levé a éternué et s'est déboité l'épaule.

15 Déc 2015, 17:53

:lol:

C'est moins glamour mais je m'étais fait une déchirure intercostale à force de vomir pendant une gastro carabinée.

15 Déc 2015, 18:30

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:

Bibpanda a écrit:Surtout que je viens de passer à drancy...

putain... :lol:

:lol:

deconnez pas je me sentais moyen dans le metro munichois quand je voyais qu'il allait direction Dachau

15 Déc 2015, 18:58

Je viens d'arrivé à l'hôtel 129 boules la nuit, à ce prix là j'espère que la bouffe est bonne surtout que le prix négocié du buffet c'est 28 euros.

15 Déc 2015, 19:13

T' angoisses, toi, quand tu voyages , zen, mec, déstresse :D

15 Déc 2015, 20:02

Information
http://www.lepoint.fr/economie/quick-va-devenir-100-halal-15-12-2015-1991368_28.php

Non, Quick ne va pas totalement disparaître, avalé par le géant Burger King. Si l'Autorité de la concurrence a donné son feu vert au rachat de Quick par l'enseigne de fast-food américaine, « il est promis à devenir la première chaîne de restauration rapide 100 % halal en France », révèle Le Parisien, ce mardi.

:deg:

15 Déc 2015, 20:03

Dominicano a écrit:Se fracturer une côte en toussant !
Et oui, je sais, je suis un phénomène, même mon médecin me l'a dit.
Mais putain que ça fait mal, quand en plus on tousse ! :evil:

Idem que toi il y a 4 ans pendant une grosse bronchite. Côte cassé en toussant. Affreux de tousser comme un goret avec une côte cassé, de l’entendre claquer. Soit prudent car en continuant de tousser, je m’en suis cassé une deuxième 15 jours plus tard. Plus aucun souci depuis malgré plusieurs coups reçus lors de match de ballon.

Bon courage à toi, c’est atroce comme douleur. :wink:

15 Déc 2015, 21:13

John a écrit:
Information
http://www.lepoint.fr/economie/quick-va-devenir-100-halal-15-12-2015-1991368_28.php

Non, Quick ne va pas totalement disparaître, avalé par le géant Burger King. Si l'Autorité de la concurrence a donné son feu vert au rachat de Quick par l'enseigne de fast-food américaine, « il est promis à devenir la première chaîne de restauration rapide 100 % halal en France », révèle Le Parisien, ce mardi.

Ils s'en foutent sans doute mais ils perdent un client ...

15 Déc 2015, 22:57

Lo Provençau a écrit:
Lorenzin' a écrit:Les biathlètes italiens qui portent des noms et prénoms allemands, qui parlent mieux allemand que l'italien.

Il parlent cependant mieux italien que les napolitains. :mrgreen:

Mais moins bien que les florentins. La bas, l'italien est le plus pur du pays même si des fois ils ne prononcent pas le C de certains mots.

Alto Adige, Fourcroy. redaface2

16 Déc 2015, 12:35

Lorenzin' a écrit:
Lo Provençau a écrit:
Lorenzin' a écrit:Les biathlètes italiens qui portent des noms et prénoms allemands, qui parlent mieux allemand que l'italien.

Il parlent cependant mieux italien que les napolitains. :mrgreen:

Mais moins bien que les florentins. La bas, l'italien est le plus pur du pays même si des fois ils ne prononcent pas le C de certains mots.

Alto Adige, Fourcroy. redaface2

La hoha hola holla hannuccia.

16 Déc 2015, 17:02

Torben Frank a écrit:
John a écrit:
Information

Ils s'en foutent sans doute mais ils perdent un client ...

Perso, que ce soit halal ou pas, je m'en fous. Je n'y suis pas allé depuis un bail.
Et, concrètement, en quoi c'est dérangeant de manger hallal ?

16 Déc 2015, 17:05

Les animaux égorgés sans étourdissement.
Bon après, vu les scandales qui sortent sur certains abattoirs qui ne sont pas hallal pour autant..
Répondre