Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

29 Oct 2015, 16:52

Si si... :mrgreen:

29 Oct 2015, 18:31

Ah merde c'est vrai !?
J'étais à côté de la plaque :ptdr:

30 Oct 2015, 14:36

voir que le match Celtic-Aberdeen soit a 12h30 demain chaud pour boire aussi tot dans la journee :? :cretin:

30 Oct 2015, 17:18

Stage fini :-(

30 Oct 2015, 19:41

Viens jouer alors.

02 Nov 2015, 22:25

Jean-Jacques Moros est mort. Cancer de l'œsophage. Il avait 45 ans. Il est peu probable que vous le connaissiez, c'était une figure de l'ultra français, ancien international sur 100 km, vainqueur de nombreuses courses, dont par trois fois de la Transe-Gaule. Il a été un homme discret, ouvert et simple.

02 Nov 2015, 22:41

fourcroy, si tu parle de trans et de gaule, ça va faire rappliquer Travis

03 Nov 2015, 21:26

Je connaissais pas, mais 45 ans :( saloperie de maladie

03 Nov 2015, 23:25

un pote de collège qui est mort la semaine dernière d'un cancer de l'estomac a 35 ans :|

06 Nov 2015, 12:39

S' il en existe d' autres, m'étonnes pas que le nombre ne soit jamais juste ....

https://fr.news.yahoo.com/pole-emploi-u ... 26181.html

09 Nov 2015, 22:55

Une connaissance journaliste qui fait 18h de GAV parce que des cons de flics n'étaient pas au courant qu'on peut être journaliste ET tourner des images d'une action militante sans avoir de carte de presse. Du bonheur.
Serait juste temps que les policiers soient au courant des lois un tout petit peu parce que se faire rabâcher "moi je suis policier j'ai une carte de police, toi elle est ou ta carte de presse ?" pendant des heures, c'est quand même fatiguant. Tout comme l'est d'ailleurs la phrase "Vous me montrez ce que vous venez de tourner".

10 Nov 2015, 14:47

En même temps les crétins dans l'affaire ce ne sont pas les flics mais plutôt le procureur de la République qui a autorisé cette garde à vue

11 Nov 2015, 00:53

M’arracher un poil du nez et m’apercevoir... qu’il est blanc. C’est grave? :cretin:

11 Nov 2015, 10:03

Raciste redaface2

11 Nov 2015, 14:03

FabMars, il devient vieux le sillicate, :shock:

12 Nov 2015, 12:13

C' est là qu' un topic " coup de gueule " :-k

https://fr.news.yahoo.com/footballeur-f ... 11209.html

Mais qu' est ce qu' ils ont dans la peau, son bébé de 5 mois , je te lui cognerais la tête sur le parquet à celui là redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

12 Nov 2015, 12:16

jarlandine a écrit:C' est là qu' un topic " coup de gueule " :-k

Mais qu' est ce qu' ils ont dans la peau, son bébé de 5 mois , je te lui cognerais la tête sur le parquet à celui là redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

j'ai lui ça hier. Ben lui , non seulement il vient de perdre sa famille mais il vient en plus de se griller pour le football.

Et c'est bien mérité.

12 Nov 2015, 12:17

jarlandine a écrit:C' est là qu' un topic " coup de gueule " :-k

Le footballeur qui n'a qui n’a disputé que 21 minutes de Ligue 1 depuis le début de la saison, n’avait pas participé à l’entraînement mardi matin du côté de la Baumette.

:lol: sorry :oops:

24 Nov 2015, 12:07

Recevoir un courrier de SFR pour le paiement de 49€ de frais de cloture de ligne et pénalités de retard. Ligne et abonnement annulés en 2009 parce que du jour au lendemain, mon immeuble ne "pouvait plus avoir le dégroupage total".

24 Nov 2015, 12:45

Ne paye pas, t' as jamais reçu ce courrier ...
Répondre