BAH ! les gars, c' est sûr qu' il y a plus de 50 ans , les gens ordinaires ne mangeaient pas de la viande tous les jours .
Un poulet ou un lapin le dimanche, c' était déjà fête . Encore, ceux qui avaient un petit jardin faisaient quelques légumes, et avaient quelques volailles, parfois un cochon ..
Du temps des rois, c' était profusion et gaspillage de viandes et poissons à leurs tables , pendant que le peuple n' arrivait pas à se nourrir correctement .
Le vin n' était pas trafiqué, les fruits et légumes pas sulfatés, les animaux élevés en plein air , le tabac sans goudrons ..
Pas d' automobiles, de motos, de cars, d' avions pour polluer ... les gamins ramassaient le crottin de cheval au passage des charrettes
Mais bon, par contre, pas de tout à l' égoût, de chauffage central, de frigidaire, de télévision , etc, etc ni d' antibiotiques, ni d' avancées fulgurantes dans nombre de traitements de maladies ...
Maintenant, pas tout le monde peut se payer de la viande et du poisson tous les jours, rien ne change, sauf que la qualité n' est pas forcément au rendez vous ..