Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Non car l'homme mange de la viande depuis des millions d'années. C'est même cela qui nous a permis de franchir des distances, développer nos capacités etc. Si c'était cancérigène l'espèce ce serait éteinte depuis.
Jester a écrit:Moi je suis hétéro, je mange de la viande,
Jester a écrit:Loprovenco je te parle de la lignée humaine et me semble pas qu'ils mangeaient de la viande dopée aux hormones à l'époque. Bref tu dévies mes propos.
Moi je suis hétéro, je mange de la viande, des poissons, du lait, du gluten, je roule en diesel et j'emmerde ceux qui veulent me dicter quoi faire
Jester a écrit:dlb1664, exactement. C'est l'excès, en tout, qui est préjudiciable. Après si quelqu'un a envie de vivre dans l'excès (tant qu'il n'emmerde pas les autres), foutons lui la paix.
Y a rien qui m'horripile plus de lire ici ou là (souvent sur FB) qu'on te dise pas de boire de lait (que c'est pas bon pour la santé), que devenir végétarien car la viande c'est pas bon, etc. etc.
PS : z'imaginez les pauvres bestiaux qui sont carnivores (zoophages) et ne mangent QUE des animaux. Doivent plus être nombreux sur la planète de ce fait. Paix à eux.
Jester a écrit:Et toi aussi tu te bases sur des choses fausses. Beaucoup de régimes végétariens sont plus proteinés que des régimes omnivores. Les végétariens s'en vantent en plus en disant que dans tel et tel aliments il y a plus de protéines que dans la viande.
Donc eux aussi ils sont en danger ?
Relis l'article on te parle de viande transformée notamment. On y lit aussi que c'est en grande quantité et que même en grande quantité on est loin d'une dangerosité que le tabac etc.
Et non ce n'est pas une parenthèse c'est un événement qui a son importance dans l'évolution et la lignée des grands singes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités