Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:mon plus beau moment de gloire a ete une vendeuse passant derriere moi un coup de desodorisant dans un magasin il y a quelques annees
Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78, t'as passé 15 jours dans le 11ème ?
jeanfred a écrit:Betsamee a écrit:mon plus beau moment de gloire a ete une vendeuse passant derriere moi un coup de desodorisant dans un magasin il y a quelques annees
Mon moment de gloire a été dans le train: assis dans une rangée de 4 places, seul je décide de me lacher de bon matin, le pet du matin, celui qui généralement pue bien. Ce que je n'avais pas prévu c'est que deux nanas viennent s'assoir à côté de moi à l'arrêt suivant.
A peine assises, j'entends texto: "ils y en a qui ont leur petit problème le matin". Je répond du tac au tac:" c'est clair, ils pourraient se retenir".
C'est petit, mais je ne pouvais pas leur dire que j'étais le coupable.![]()
chaoui-78 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:chaoui-78, t'as passé 15 jours dans le 11ème ?
Non,15 magnifiques jours a Antalya
FabMars a écrit:jarlandine, Je connais quelqu’un qui travaille à EDF. Je peux lui demander de te renseigner si tu veux. Pour ça, j’ai besoin de ton numéro de carte bleue pour qu’il puisse avoir accès à ton dossier et voir ton statut.
Jester a écrit:tarif bleu c'est leur contrat "de base", le classique quoi.
EDF a revu ses tarifs plusieurs fois ces dernières années. Cependant ils rectifient et recalculent à chaque nouvelle facture, donc normalement la somme due est la bonne.
En ce qui te concerne ce qui est étonnant c'est qu'on te réclame un arriéré datant de plus de 2 ans.
Connecte toi sur ton compte en ligne EDF.fr pour voir le détail éventuellement ou poser une question à ce propos à leur service clientèle (tu peux le faire par tél ça ira même plus vite je pense).
⇒ vous êtes encore client chez EDF : la régularisation tarifaire est prise en compte sur vos factures habituelles;
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités