Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Pour le metro, je trouve au contraire qu'il a bien ete pense. Il est possible de faire tous les trajets en 1 changement grand max.
Fennec a écrit:FabMars, +1. C'est un des métros les plus denses au monde, avec un nombre de stations très élevé par rapport à la surface qu'il couvre.
Prenez celui d'Amsterdam ou de Rome, vous allez être surpris. Celui de Londres est bien pourri aussi.
FabMars a écrit:Je n'ai pris le RER que 3 ou 4 fois dans ma vie, donc je n'ai pas d'avis particulier sur la question, si ce n'est que c'est crade et mal frequente. :adolf:
Pour le metro, je trouve au contraire qu'il a bien ete pense. Il est possible de faire tous les trajets en 1 changement grand max.
sillicate a écrit:Les vrais parisiens ne vont pas sur les plages couvertes de pauvres dans le Sud, ils vont sur les plages
des îles, dans les Caraïbes, en Asie, là où on n'est pas serré comme dans le métro, là où on a plus de 20m2 pour soi.
Toti a écrit:Kenshi a écrit:Non mais de toute façon cherchez pas, on vit nécessairement un enfer comparé à vous. On vit dans la ville de France ou y'a le plus de supporters du PSG, et les mecs viennent de gagner tous les titres. Si ça + la chaleur ça suffit pas a transformer une ville en enfer, je pige plus rien.
Kenshi a écrit:Non mais clair croyez pas que tous les parisiens se barrent 2 mois en vacances. Ils envoient les mioches chez mamy ou en colo et leur toute nouvelle suffisance (depuis qsi quoi) s'étale au grand jour.
tiens encore un de ces rageux qui applaudissent lorsque le real achete les plus grands joueurs de la planete (les galactiques) amis se plaignent car le club de la capitale (encore les betises provinces contre paris ; on se croirait revenu au film de pierre richard avec les cretins de la province) devient plus fort en France et en plus ce sont des mechants arabes qui financent …. On voit bien que les supporters de foot sont en moyenne d’un niveau intellectuel tellement bas ; je croyais que la caricature du supporter aviné et chomeur du sud de la france ou du nord etait encore une image d’epinal mais apparemment non.
jarlandine a écrit:Et pendant ce temps, il neige à gros flocons en Russie, vas y comprendre quelque chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 24 invités