Modérateur: Modérateurs
Marcia Baila a écrit:+1, d'autant plus que tu dois sûrement avoir des platanes ou une piscine dans ton jardin
Kenshi a écrit:Non mais de toute façon cherchez pas, on vit nécessairement un enfer comparé à vous. On vit dans la ville de France ou y'a le plus de supporters du PSG, et les mecs viennent de gagner tous les titres. Si ça + la chaleur ça suffit pas a transformer une ville en enfer, je pige plus rien.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
sillicate a écrit:iso, tu comptes pas, t'habitais la banlieue, et tu bossais pas sur Paris même.![]()
Seuls les vrais habitants ou travailleurs sur Paris connaissent la dure réalité de l'été dans la capitale.
Le pire en été, c'est quand on est tous coincé dans le métro, suant et dégoulinant, et qu'il y a des connards de provinciaux avec leurs sacs à dos ou leur bagages qui s'étalent comme s'ils étaient à la campagnes, et qui font des blagues entre eux sur les Parisiens qui s'énervent trop facilement ou qui sont fous de prendre le métro tous les jours.
Kenshi a écrit:Non mais de toute façon cherchez pas, on vit nécessairement un enfer comparé à vous. On vit dans la ville de France ou y'a le plus de supporters du PSG, et les mecs viennent de gagner tous les titres. Si ça + la chaleur ça suffit pas a transformer une ville en enfer, je pige plus rien.
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités