Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:On vous emmerde![]()
Ne comparez pas le climat parisien avec le climat méditérranéen où il y a beaucoup plus d'air, voire du vent.
Aujourd'hui il va faire 40, chez vous je crois que ça va à peine dépasser 30.
peezee a écrit:Putain jarlandine tu les enchaînes ajd les saucisses, et c'est pas des mini knackis hein...
koni a écrit:J'ajoute ma graine de parisien
Carrément qu'on vous emmerde![]()
C'est étouffant et sans parler de la pollution. Et encore moi ça me gêne pas, au contraire ça me plait ces chaleurs.
Mais vous n'avez jamais fait une heure de train où la ça pique grave !!
Ça qui est hallucinant, c'est qu'en sortant du train (au bout d'une heure donc) on a une sensation de fraîcheur... Alors qu'il fait 40 dehors
Je pense qu'on frôle le 50 dans ces boîtes de conserve de merde, et sans exagérer.
Rien que cligner des yeux ça fait transpirer.
Et j'en rajoute une petite sur la mer... Oh y'a des touristes mon dieu vous pouvez pas vous étaler sur 20m2 !! Ce qu'on peut pas lire lol. Moi je la veux bien cette mer pleine de touriste, au lieu de ça on a... La seine
Jester a écrit:koni, s'étaler sur 20m² ? Tu plaisantes ? J'habite dans le 06 depuis ma naissance, l'été, les plages ne sont pas à nous. On a la mer mais on peut pas en profiter. L'eau est belle et bleue toute l'année, dès juillet çà, l'eau devient dégueu, pleine d'huiles, de déchets en tout genre.
Sur les places de parking ? Toutes blindées de 8h à 19h du soir, pas une place de libre. Les bagnoles sont garées de part et d'autre de la route, mais SUR la route, tellement y a pas de place. Quant à la plage, si tu arrives à ne pas mettre ta serviette sur celle du voisin, alors t'as trouvé une belle place.
Sans déc' les clichés. J'y vais ce soir, mais vers 18h30 pas avant, tellement il fait chaud et que c'est blindé de monde.
PS : actuellement 31°C dans la maison
koni a écrit:Haha ça me plait de foutre la rage
Comment ça y'a des trains chez les sardines ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités