Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

01 Juil 2015, 10:38

"moins polluants et climatisés", c'est juste contradictoire. :mrgreen:

01 Juil 2015, 10:40

Le rapport énergie consommée, restituée est pourtant largement en faveur de la clim.

01 Juil 2015, 10:45

je pensais aux gazs utilisés, mais ça a peut-être changé depuis la dernière voiture que j'ai eu (il y a 9 ans).

01 Juil 2015, 11:00

Les gaz (invariable :evil: ) sont en circuit fermé. Donc non polluant. C'est leur recyclage à la rigueur qui pose souci et encore. Ou alors y a des fuites, mais un circuit de clim contient pas énorme en volume au pire, et faut réparer au plus vite.

01 Juil 2015, 11:06

Ouais en même temps si tu utilise pas ta clim en été à cause de la pollution ou de la consommation d'énergie, tu l'utilises quand en fait ? :cretin:

01 Juil 2015, 12:01

Si c' est une bonne mixte, elle fait chauffage l' hiver \:D/

01 Juil 2015, 12:33

Actuellement 29°C dans la maison. Volets fermés. Température en hausse...

01 Juil 2015, 13:35

36℃ dans mon bureau...

01 Juil 2015, 13:46

21° dans la salle des serveurs 8)

01 Juil 2015, 14:30

Constant chez moi environ 25° mais demain ils annoncent 38....
C'est noir mais cela pétera pas....

01 Juil 2015, 19:58

31°C au bureau toute la journée. Bien entendu, l'étage de la direction est climatisé, pas le mien...

01 Juil 2015, 20:32

Vous plaignez pas, je vis au 6e, sous les toits, à Paris. Donc quand je sors du métro / RER, suant comme un porc, cuit à l'étouffé, je rentre chez moi ou il fait dans les 40 degrés. Et croyez moi, ça baisse pas vite du tout.

01 Juil 2015, 20:49

jeanfred a écrit:
Torben Frank a écrit:
FabMars a écrit:Torben Frank, c'est en lien avec le premier problème?

Indirectement, il aurait "trop bien" cicatrisé. Il est sous antibiotiques jusqu'à la fin du mois et à ce moment là on verra s'il repasse sur le billard en août. \:D/

Merci 320cds :wink:

Espérons que les antibio fassent leur effet. Déjà une opération pour un enfan, c'est beaucoup, alors 2 en moins d'un an. :?

Bon ben il devrait éviter le billard, c'est une bonne chose.

Maintenant c'est le chien, il a 15 ans, il m'a déjà coûté plus de 500 € de véto depuis le début de l'année et là il y retourne vendredi ... reste à savoir s'il en reviendra. :?

02 Juil 2015, 03:47

Kenshi, ca me rappelle ma vie d'etudiant a Paris l'ete (un juin 2011 de feu si je me souviens bien) ou je restais chez moi, fenetre ouverte et douche toutes les heures. Plus jamais ca...

02 Juil 2015, 09:05

Y en a qui passent en métro à Saint-Lazare le matin ? C'est juste bondé de monde et infernal, j'arrive en nage tous les matins au taff

02 Juil 2015, 11:38

Marcia Baila a écrit:Y en a qui passent en métro à Saint-Lazare le matin ? C'est juste bondé de monde et infernal, j'arrive en nage tous les matins au taff

Si tu prends la 3 à Saint-Lazare, je ne t'envie pas... Je vois rarement autant de monde sur les autres lignes, sauf la 4 et la 1 quand il y a une merde sur les RER A et B.

02 Juil 2015, 11:48

sillicate, je prends la 3 à Répu ouais, pour aller à Levallois. Les gens laissent parfois passer 2/3 métros avant de pouvoir en choper un, c'est hallucinant.
Pas de clim + effluves de transpiration + proximité corporelle = :corde:

02 Juil 2015, 11:57

Marcia Baila a écrit: Les gens laissent parfois passer 2/3 métros avant de pouvoir en choper un, c'est hallucinant.
Pas de clim + effluves de transpiration + proximité corporelle = :corde:

Ça me rappel le RER A...TOUS LES JOURS

02 Juil 2015, 12:10

Ils se douchent pas les gens à Paris ? pas de savonnettes, de dentifrice ? de déodorants ? de vêtements propres du jour ? :hein:

02 Juil 2015, 12:36

jarlandine a écrit:Ils se douchent pas les gens à Paris ? pas de savonnettes, de dentifrice ? de déodorants ? de vêtements propres du jour ? :hein:

Euh tu pourras prendre 100 douches par jour, ca ne changera rien. Je t'invite à prendre un métro bondé sur Paris pendant qu'il fait 40° et tu verras par toi même. C'est l'enfer, il fait au moins 45 dedans, tu es tout serré mais tu n'as pas le choix tu dois le prendre.
Répondre