par 320cds » 11 Déc 2024, 18:01
Allez, juste en passant.
Semaine 1 : je reçois une prune pour un accès de vitesse. Madame était au volant, cela arrive.
Semaine 2 : la petite soeur. Je suis moyennement content. Je paie les 2 car je vois que les courriers ne sont pas traités malgré mes remarques acides.
Semaine 3 : et aller, la troisième. J'ai une pensée pour Julien Lepers, je me prépare au 4 à la suite.
Semaine 4 : on discute autour de la table en famille, on discute carte d'identité, passeport. Ma fille, la plus intelligente de la famille, nous dit de vérifier les dates de validité des passeports, vu qu'en février, on voyage un peu loin. Bonne pioche, le passeport de fiston sera périmé.
L'éternelle fiancée commence à regarder sur son téléphone pour faire la pré-inscription. Je lui dit d'arrêter, de ne pas faire ça sur son téléphone, de faire ça calmement sur l'ordi. Elle répond, "ça va, je regarde seulement". Evidemment, elle n'en fait qu'à sa tête, elle va au bout de la démarche, elle paie.
30 mn après, je trouve le premier créneau dispo, je lui demande le numéro de préinscription. Elle me répond que ça doit être sur le mail qu'elle a reçu. Je regarde, pas de numéro mais une adresse mail d'expéditeur made in broutteur.
Résultat, 71€ foutu en l'air, opposition sur sa carte. J'ai payé sur le site officiel de l'ANTS, 42€.
# résilient