Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Ces petits riens qui NE vous font PAS plaisir

Messagepar fourcroy » 12 Aoû 2024, 19:58

Du site eurosport.fr, deux magnifiques fautes dans le même paragraphe.
Information
Les voilà propulser dans un monde nouveau et ils ne peuvent plus faire un pas sans être assaillis par des fans en pamoison devant leurs nouvelles coqueluches. Comment vivent-ils la folle vague de sympathie qu’ils ont créés ?

#-o :gnazi:
Modifié en dernier par fourcroy le 13 Aoû 2024, 07:32, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar superolive » 12 Aoû 2024, 20:01

fourcroy, le stagiaire du mois d'aout a encore frappER :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 12 Aoû 2024, 22:03

EUROSPORT.FR M'A TUER.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 13 Aoû 2024, 11:27

Vite fait la fin du séjour pour les sadiques et les intéressés au tourisme aux Pouilles.

Bon déjà pour la route, les limitations de vitesse n'ont aucun sens, 80, 90, parfois 50 !! sur des 2 voies. Les Italiens ont résolu le problème en roulant tous à minima 25km/h au dessus, jusqu'à 50 pour les plus pressés.

Brindisi : pas énormément d'intérêt, comme mon post du jour.
Lecce c'est très très beau. Evidemment un cran en dessous de Rome ou Florence mais c'est quand même superbe.

On arrive au second lieu de villégiature réservée par Charlie. Toujours magnifique, les oliviers, la mer, c'est un peu plus grand mais ça garde du cachet. Première petite contrariété, on a un escalier commun pour arriver à un palier déservant notre chambre et une autre. La porte du perron ne s'ouvre pas avec notre carte électronique.
Et vas-y que par 45°, je retourne à l'accueil (200m en montée) pour le signaler à la réceptionniste qui doit avoir l'age du nombre de boutons qui ornent ses joues, à peu près la vingtaine. Elle manipule la carte avec un appareil, elle me dit c'est bon c'est réglé. Je lui dis en souriant, j'espère car je ne veux pas me retaper l'aller retour.

Evidemment, de retour devant le seuil, ça marche pas la puttana di sua madre. Et vas-y qu'on remonte, qu'elle nous prend pour des prosciuttos (et oui pas prosciutti à priori) et qu'elle nous accompagne jusqu'à ... j'ai plus de synonymes.

C'est fermé ... à clé. A l'ancienne. Les autres connards de la chambre d'à côté ont récupéré une clé, elle ne sait pas comment ni pourquoi, ils ont fermé à clé. Elle n'a pas la clé. Là elle devient un peu moins condescendente la maccaroni, se confond en excuse et nous demande d'attendre 10 minutes pour régler le problème.

La chambre est niquel, la clim' efficace, le wifi catastrophique. J'ai vu la finale du basket en même pas 144p, avec des lags et des coupures franches. Heureusement que je suis un spézialiste et que je reconnaissais les joueurs.
Avec Charlie, le resto est beau mais c'est vraiment fromage ou dessert.

Gob, étant donné que le programme de l'avant dernière journée était léger, on a fait l'escroquerie que tu m'avais déconseillé, la "grotte". Bon 6 balles de perdu, une belle photo pour madame.
Otrante c'est mignon mais petit, donc j'ai insisté pour visiter le chateau, surtout qu'il y avait une expo sur Frida Khalo. Bon là on n'est plus sur de l'escroquerie, c'est juste une enculerie.
Le chateau est vide, les points de vue du haut insignifiants et l'expo sur Frida, ce n'était que des photos d'elles, aucune oeuvre ou copie des oeuvres. 24 balles.

Le dernier jour, sur un coup de tête, on a fait un gros détour dans les terres pour découvrir Matera. C'est magnifique. Une cité principalement troglodyte. Vraiment un coup de coeur. Par contre, ça monte et tenez vous bien, ça descend aussi, par 45°, je fondais plus vite qu'un gelato. Je pissais littérallement la sueur et j'ai senti ne pas passer loin de l'insolation.
On a fini par Bari, qui a un très joli centre historique puis l'aéroport, sans problème.

Dans l'avion, quand j'ai allumé le casque audio "noise cancellation", j'ai cru que le pilote avait coupé le moteur, top. Par contre quasiment tous mes téléchargements Mycanal ou autres étaient trop vieux, licence expiré.
J'ai eu droit à la grosse dondon à ma droite, qui dans un premier temps a décidé que l'accoudoir lui appartenait, puis elle a carrément décidé de jouer des carres et de se caler son gros cul de mon côté.
J'étais littéralement à côté d'elle et derrière elle. J'ai le sang chaud, ça m'a gavé, 2 coups de coude successifs l'air de rien l'ont motivé à trouver une autre place où poser son séant.

PS : pour ceux qui ont suivi le précédent message, la maman est réveillée et hors de danger.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 13 Aoû 2024, 13:45

Je te l’avais dit pour cette putain de grotte d’où tu ne peux même plus plonger. Donc zéro intérêt à 3€ par personne :lol:

A Matera, à 13h et 40° à l’ombre , je suis descendu au pont tibétain et remonté de l’autre côté du ravin pour avoir une vie différente de la ville.
J’ai cru crever, pas d’ombre et une température insupportable contre les falaises.

Heureusement qu’on avait pris un hôtel avec des thermes troglodytes pour se rafraîchir un peu ensuite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 13 Aoû 2024, 18:34

je viens de regarder les thermes, cela à l'air superbe
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 13 Aoû 2024, 18:51

Je m’attendais à un truc petit mais c’est assez grand avec 3 bassins , deux saunas, bains turc etc.
Mais le prix était en rapport, j’ai trouvé ça vraiment cher quand même
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 16 Aoû 2024, 18:12

Les gars j'en ai plein le cul. Je viens de conduire 780km pour rentrer.
Je dépose les valises et les gosses.
On repart avec Charlie récupérer la seconde voiture qu'elle a laissée dans la ville d'à côté près de la gare.
Elle a perdu la clé mais la retrouve au bout de 5 mn.

On arrive, la Fiat 500 n'a pas été embarquée, cool.
Par contre le pneu arrière droit est à plat.
J'ai une roue de secours dans le coffre. Je mets le cric, il n'y a pas le machin pour le tourner, je trouve un petit tournevis pour faire un peu levier pour que le monter.

Je vire les écrous et pis c'est tout. La roue est collée, sans doute la rouille.
Je me rends compte que le papier d'assurance n'est pas dans la boîte à gants... Je commence à m'énerver.
J'ai fini par avoir l'assurance, mon contrat contient dépannage/ remorquage crevaison (avec 0 distance, je l'ai changé suite à un gros emmerdement à 25 km de chez moi, l'assurance avait dit niet, uniquement à plus de 50km).

Le remorqueur sera là dans 45 mn.

Bref, plein les couilles
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar negrOM » 16 Aoû 2024, 18:34

Bon courage :|
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 20 Aoû 2024, 13:12

Ces empafés de chez Kréma qui persistent à foutre 70% de fraises et framboises dans les paquets de Régal'ad, on les aiment pas ces goûts la bande de nazis de la confiserie :evil:
On veut 70% de cerises et 30% de citron C'EST CLAIR :pourriture:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2024, 13:38

Bons choix 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 20 Aoû 2024, 14:53

Qu ils arrêtent surtout de foutre des abricots partout aussi.

Et ça vaut aussi pour les packs de yaourts Yoplait !

Personne ne les mange !

Scandale ! HONTE
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Aoû 2024, 15:02

La confrérie des dentistes aime ça. :pouce:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2024, 15:31

Dimeco63 a écrit:Ces empafés de chez Kréma qui persistent à foutre 70% de fraises et framboises dans les paquets de Régal'ad, on les aiment pas ces goûts la bande de nazis de la confiserie :evil:

Ok pour Framboise qui fait chier tout le monde, Kréma ou yahourt, par contre abricot c'est sympa et un fraise de temps en temps je dis pas non.
Pour les amateurs de calories comme moi (j'ai pris tellement que hier soir au tennis, j'ai dis stop après un set), je conseille les tiramisu picard. Vraiment pas dégueu pour du congelé (il faut laisser au moins 4H au frigo décongeler).

Tiens, j'ai repris le job ce jour en TT. J'ai oublié mon chargeur PC boulot à Carcasonne. Aucun compatible à la maison (USB C). J'ai fait d'abord ce matin les magasins qui ouvraient le plus tôt (Action, Carrefour, Electro Dépot). Chez ces derniers, j'ai trouvé un truc entre 2 à 20 balles. Evidemment ça n'a pas marché.
J'ai du repartir dans un autre coin, chez Boulanger, acheter 60 boules le seul qu'ils avaient. 1H30 de va et vient et 80€.
Modifié en dernier par 320cds le 20 Aoû 2024, 15:40, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Vodevil » 20 Aoû 2024, 15:32

Personne ne parle de la myrtille, sympa ...
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Aoû 2024, 15:34

320cds, pour avoir fait un tour 1 ou 2 fois dans une boutique Action, me semble qu'ils vendent des adaptateurs/chargeurs/hubs/... pour usb-c (à prix fracassé évidemment), tu n'en as pas trouvé chez eux ?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2024, 15:43

Il y en a mais pas avec le nb de Watts suffisant. J'ai même essayé le chargeur de la switch en désespoir de cause, en vain.
Si je m'en étais aperçu avant, à 35€, tu trouves des 60W en ligne. Mais là, même avec prime, commander à 8H50 pour 9H, c'était pas jouable :lol:
J'ai demandé à ma mère de le renvoyer quand même, j'aurais un spare.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Vodevil » 20 Aoû 2024, 15:44

320cds, tu dois être comme moi, pour mon portable j'ai une alim 230W.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 20 Aoû 2024, 15:46

320cds a écrit:
Dimeco63 a écrit:Ces empafés de chez Kréma qui persistent à foutre 70% de fraises et framboises dans les paquets de Régal'ad, on les aiment pas ces goûts la bande de nazis de la confiserie :evil:

Ok pour Framboise qui fait chier tout le monde, Kréma ou yahourt, par contre abricot c'est sympa et un fraise de temps en temps je dis pas non.
Pour les amateurs de calories comme moi (j'ai pris tellement que hier soir au tennis, j'ai dis stop après un set), je conseille les tiramisu picard. Vraiment pas dégueu pour du congelé (il faut laisser au moins 4H au frigo décongeler).

Tiens, j'ai repris le job ce jour en TT. J'ai oublié mon chargeur PC boulot à Carcasonne. Aucun compatible à la maison (USB C). J'ai fait d'abord ce matin les magasins qui ouvraient le plus tôt (Action, Carrefour, Electro Dépot). Chez ces derniers, j'ai trouvé un truc entre 2 à 20 balles. Evidemment ça n'a pas marché.
J'ai du repartir dans un autre coin, chez Boulanger, acheter 60 boules le seul qu'ils avaient. 1H30 de va et vient et 80€.

Je te pensais plus distingué, toi finir à La Jonquere je suis déçu :?
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 20 Aoû 2024, 15:47

Mon pauvre, cela fait longtemps que je ne tiens plus 1H30 !!
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café