Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Putain ce matraquage ad nauseam du dernier film de Danny Boon, quelle plaie bordayle...
John a écrit:peezee a écrit:Putain ce matraquage ad nauseam du dernier film de Danny Boon, quelle plaie bordayle...
Même toi tu sombres dans l'antisémitisme
320cds a écrit:ça femme était gênée, très sympa, essayant de calmer le jeu sans prendre partie.
Lui est au taquet. Cela les rend fou qu'on n'écoute pas la vérité qu'ils ont compris en "allant chercher plus loin que les médias tradis".
Aux USA, en schématisant, les trumpistes sont très fans des thèses complotistes. Cela a déchiré des familles et 2 pans de la société US est complètement scindée, dans sa réalité.
Bon je pense être du bon côté mais eux aussi.
Je pense qu'ils sont dans l'irrationnel, dans le délire, eux pensent qu'on est moutons incapables de réfléchir par nous mêmes.
Evidemment, comme dans les mouvements sectaires, à un moment le biais cognitif entre en jeu mais quand même, cela se voit que les gens les plus brillants (scientifiques de haut niveau) sont à 99% d'un côté. Dieu sait que je ne suis pas modeste mais à un moment, je crois ces mecs là, pas Trump ou Lalanne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités