Ouais je veux bien croire que W11 a plein de trucs chiants de ce style et d'autres encore, je sens que la mise en place des options et préférences pour avoir un OS "normal" et qui balance pas de longue des infos perso sur le net, ça va être R&R.
D'ailleurs vais bientôt pouvoir constater, suite à un chat avec Amazon ajd j'ai pu repasser commande du mini-PC et c'est bon, réception mercredi normalement. Mais faut voir le bordayle aussi, j'ai eu le bol d'avoir un étudiant ingénieur info de l'autre côté du chat, qui a bidouillé un truc pour que je puisse bénéficier du coupon malgré mon annulation de commande hier.
En tous cas perso pas prêt d'oublier la mésaventure d'hier soir : affiche un prix, je paye, le prix a tout à coup augmenté de 103€ sans aucun warning ni rien (offre -30% "oubliée" lol, non prise en compte en tous cas).
(et Amazon fout toutes les options par défaut possibles pour niquer le client, faut bien regarder tous les éléments dans la page quand on passe une commande, sinon...)