Subaru Impreza STI 2.0l Turbo et c'est un kif, mais que pour le week-end
Je sais c'est totalement anachronique, mais pour le daily : e208
Petits trajets, électricité payée par ma boite et franchement c'est confortable, plaisant à conduire et pour le moment hyper fiable. Il faut une voiture secondaire par contre, sinon l'autonomie et le temps de recharge ne permettent rien.
J’y réfléchis aussi pour tous les jours, en loc avec le boulot. Mais par contre, pour être monté dans une 208 suite à un prêt, dieu que c’est horrible de l’intérieur. Je déteste (mais j’aime bien l’extérieur)
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
Titin, déjà que le mistral c' est pénible pour les nerfs et le coeur, le pompom ce sont toutes ces alarmes de voitures qui se déclenchent de longue et dont les propriétaires doivent être sourdingues ou bouchonnés J' aurai eu une arme cette nuit, j' aurai fait un carnage dans le quartier , parce qu' en plus, ils ont des garages dans le jardin mais c' e'st plus pratique de garer la voiture sur le trottoir et là, après une accalmie ça re souffle de plus belle et le concert est reparti
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Les femmes qui utilisent la carte "je suis enceinte" pour justifier leur connerie et essayer de te faire culpabiliser.
Je rentre chez après une dure journée d'honnête labeur, désireux de me prélasser sur ma terrasse faite avec mes mains à l'ombre de ma glycine. Sauf que. Arrivé devant chez moi, je ne peux garer ma voiture. Une peugeot se trouve en plein milieu : à moitié devant mon portail et à moitié sur la place entre mon portail et mon portillon. Pour pouvoir me garer et profiter d'un repos bien mérité, je pousse la voiture avec la mienne, me gare, et rentre chez moi faire caca.
30 minutes plus tard, j'entends une portière s'ouvrir. Je sors et voit par dessus le muret une femme en train d'installer sa progéniture. Je lui fais remarqué qu'elle est garée comme une merde et que j'ai du pousser sa voiture. Sa réponse ? "oh j'en ai eu juste pour 5 minutes, et puis j'ai pas que ça a faire je suis fatiguée je suis enceinte moi" (ventre qui m'était invisible jusque là).
Suis-je antiwoke si je la traite de connasse ? (bon je suis poli j'insulte pas, je lui ai juste fait remarqué que ça coutait rien d'avancer sa voiture. Et que la prochaine fois je risquais de l'abimer à devoir la pousser avec la mienne).
jarlandine, et après elle se plante, je suis accusé de meurtre, Ruby veut me défendre par solidarité omlivienne et je finis condamné à 20 ans de réclusion ? Non merci.
Non sérieux, tout est cramé ici. On manque d'eau donc arrosage interdits depuis le début de l'été (bien que certains outrepassent cette interdiction...). Même les haies d'arbustes hyper résistants sont en train de dépérir. C'est plus un jardin que j'ai, c'est le désert, même les mauvaises plantes n'y poussent plus.
C'est réellement inquiétant.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Carrément pas. Le bon air, la petite bruine qui mouille à peine. Le climat apaisant. On respire quoi. Et de beaux paysages, de la bonne bouffe, alcools... vraiment bien. Et avec le dérèglement climatique, il va y faire (malheureusement) plus chaud de toute façon.
Non pour de bon c'est très inquiétant ce que l'on vit ici. On ne dort pas la nuit.
Pour ma part je suis en vacances depuis le 5 juillet, pas vu une goutte de pluie chez moi. Je suis parti 6 jours en Corse pile la semaine où il faisait 40... parti en Charente-Maritimes début août pile la semaine où il a fait 35... et depuis ben on ne sort pas de la maison car trop chaud. Juste un bain le soir à la plage de temps en temps pour se "rafraichir" dans une eau à plus de 26°C... Pas reposant du tout et on a vachement profité pour recharger les batteries (non).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je suis allé chez mon cousin vers mi aout, c'était vert son jardin. Pourtant il habite à 15 km d'Avignon. Ils ont eu de la pluie cette été. Il y a même eu une petite averse quand on y était.