Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:Devoir aller chez le médecin tous les ans pour avoir un certificat médical pour la course à pied.
Quel enfer putain, y'a qu'en France où on nous fait chier avec ça, dans les autres pays t'es responsable de toi-même, tu signes une décharge et basta.
Là je suis allé chez un nouveau médecin en juin (mon ancien s'est barré sans prévenir le bâtard), j'ai eu le malheur de lui dire que mon médecin d'avant avait demandé à ce que je fasse un test d'effort à l'hôpital. Eh bah elle m'a dit qu'elle me donnerait un certif par mail quand je lui aurais envoyé mon test à l'effort. Chose que j'ai fait juste en rentrant chez moi, j'attends toujours le certif. J'ai relancé 3 fois par mail, essayé d'appeler le secrétariat médical plusieurs fois sans succès. Aujourd'hui répondeur, ils sont en vacances jusqu'au 28 août...
Ils ont de la chance que les émeutes pour Nahel soient terminées, j'aurais été tenté d'en profiter pour aller saccager leur cabinet médical de merde
John a écrit:Rony2D a écrit:Pour la plupart des gens qui font un peu de sport, tu ne vois jamais de médecin pour faire un check up général. ce serait presque plus logique de voir un médecin du sport avec gros tests tous les 5 ans que de faire ce certif à la con.
Odd a écrit:Je douille encore plus que la semaine dernière avec le covid, l'impression que cette maladie de merde m'a pompé toutes mes défenses immunitaires
randoulou a écrit:C'est pour les licences ?
sillicate a écrit:Mon médecin qui trouve qu'il n'y a rien d'anormal à être régulièrement en manque de fer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités