Je vous rassure, je connais ma guigne, je ne suis pas assez aventurier pour faire de la plongée bouteille.
Bon en plus je ne sais pas si c'est les otites à répétitions mais je ne peux pas descendre trop bas. Déjà en avion je douille souvent à la descente, je suis allé voir un ORL "plongeur amateur", il m'a examiné, il m'a dit "bah y'a rien à faire, c'est mort, évitez de descendre même en apnée en dessous de 3m, c'est 90€".
Sinon ce soir mon robot nettoyeur de piscine, 4 ans, a laché. Dès que je le branche, court circuit dans la maison. Je suis ravi. Cela vaut au moins 600€.
Comme en plus ma banque me gonfle pour des papiers à la con et que j'ai du perdre 20 minutes à comprendre comment scanner avec ma nouvelle imprimante Epson (l'aide en ligne la plus nulle de l'histoire, pour trouver l'utilitaire indispensable pour un PC et pas un putain de smartphone, c'est juste un jeu de piste surréaliste. Qu'on les pende par les couilles), je suis bien vénère là.
Comme je suis un rebelle et que déjà m'être fait coller des meetings de 12H à 14H non stop m'a bien chauffé, j'ai séché le meeting à la con AWS de 19H.