J'ai obtenu gratos par le taf 2 places pour France-Pays Bas + une place en parking P1 du SDF.
J'y vais avec le fiston qui n'est jamais allé au SDF, les places sont au 12ième rang donc vraiment proches du terrain (quasiment derrière le banc des Français)
J'ai une migraine d'enfer toute l'après midi, je coupe le PC boulot à 17H pour essayer de dormir dans le noir pour faire passer en plus des médocs. Résultats, on n'est pas en avance mais bon ça va encore. Sauf que la putain d'imprimante ne veut plus imprimer. J'envoie les fichiers au voisin qui le fait pour moi.
On part à 19H30, on se dit que cela va le faire. Bon accident sur l'A86 mais on arrive quand même à 50 m du parking, malgré les bouchons, à 20H20. Et là, les abrutis de flics ont fermé le passage et nous oblige à continuer tout droit, pour faire un détour par une boucle de 3km de bouchons. On arrive qu'à 21H. On court et on entre dans le stade...2 minutes après le 3-0.
La loose.
Evidemment, traumatisé par l'aller, on décide de partir à la 85ième, le match étant plié. On voit le but...refusé pour HJ pendant qu'on remontait la coursive.
Et évidemment, en sortant du stade, on entend le 4ième but par le speaker.
On a vu les 4 buts sur Infosport à la TV. Au moins on n'a mis que 30 mn pour rentrer