Ma femme m'a parlé de ce type de sac, mais quand il fait 30 degré, c'est pas ouf
Ce matin ce fut sans surprise la merde.
J'avais mis dans le gps l'adresse de la station service 24/7 sur le chemin et j'avais la carte de ma femme.
Sur place, le mec me dit qu'ils ne prennent que le cash...
Je me gare plus loin près d'une banque. Les 2 ATM out off service. Je demande à un local qui m'en indique un autre. Le distributeur dit que la puce de la CB est dead que je peux essayer avec la bande magnétique. Je garde mon calme, frotte la carte sur mon polo comme on a tous déjà vu les commerçants faire.
Bingo (le 37 : Indre et Loire).
Je retourne à la station, le mec me signale que mon pneu avant est très dégonflé. Il sonne une fille qui fait le nécessaire et me propose de faire les niveaux. Je baragouiner "debe salir" et je décarre, 30km à faire.
Arrivé au golf, je vais régler la loc des clubs et 6 balles. Le PIB du Portugal.
Je dis au mec que j'ai déjà payé par internet (2 fois en plus) le green fée. L'enculé me demande une preuve que je lui montre.
Ok, c'est donc juste le PIB du Burundi.
Et là, Peeze prépare toi, paiement refusé (fonds insuffisants).
Je suffoque. 3 essais, toujours pareil. J'ai les fonds, est ce que le plafond mensuel de dépenses de la Visa de ma femme est atteint ?
J'ai ma carte de la BRED mais toujours en mode bloquée et sans avoir fait le processus nécessaire pour signaler que je suis au Mexique.
J'ai demandé si il y ATM dans le coin, oui à 200m. Sans y croire, j'essaie, impeccable et j'ai pu payer le mec en cash.
Pour remind, de l'eau partout, des balles de l'espace à 5 couches logotées, le stress, l'adrénaline, au bout de 4 trous, 3 dans l'eau et une perdue .
J'aime autant te dire que j'ai joué "safe", contact et coups tenus pour finir avec les 2 balles restantes.
J'ai eu la BRED en rentrant, carte débloquée et ok pour le Mexique .
Je reprends le taf mercredi, je suis vachement reposé