par 320cds » 21 Juin 2022, 22:02
Il y a des SAMU, des urgences hospitalières mais je ne vois pas de trucs "entre 2", ce que vous semblez décrire. En tout cas je ne trouve pas. Mais j'aurais surtout du arrêter de me dire que "c'est rien ça va passer" et chercher un ORL dès dimanche pour avoir un rendez vous lundi ou mardi.
Après on nous a tellement culpabilisé sur le parcours médical devant passer toujours par le généraliste que je n'appelle plus de spécialiste sans courrier du généraliste. Mais le généraliste c'est au mieux 3 jours pour avoir le rdv. Et les affiches dans tous les cabinets du coin comme quoi les "états grippaux" passent en 5 jour, avec ou sans médicament, que je ne consulte jamais pour une maladie autre que quelque chose pouvant être grave.
On a un peu dérivé du topic habituel, désolé. Pour revenir dans le sujet, au milieu d'une conf ce jour en télétravail, panne de courant de 2H. Donc pas de wifi et mon téléphone avait 2% de batterie.
Heureusement j'ai fini par réfléchir, brancher le téléphone sur le laptop, utiliser la 4G comme wifi pour l'ordi et j'ai pu bosser.
Evidemment mon fils a une angine et ma fille a 39°, sans symptome autre que la fièvre.
Édit : 2 auto-tests positifs, elle a le covid. Elle est dégoutée de rater les 3 derniers jours de l'année scolaire...