Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Aller passer huit jours à Marseille. Bon, ça, ça fait plutôt plaisir, même si je serai cloîtré au CIRM et, surtout, que c'est la dernière fois que j'y vais pour travailler.
Ce qui ne fait pas plaisir, c'est que je serai à Marseille pour les matchs de la 36è et de la 37è journée et que tous les deux seront à l'extérieur. Je me disais que j'allais refaire un tour au stade, ben non.
320cds a écrit:On est bien parti : mon beau père vient d'appeler ma femme "elle est arrivée ?"
- comment ça elle est arrivée ? Elle devait partir demain matin ?
- finalement elle est partie vers 14H (sans nous prévenir bien sur).
- il est 18H30, il y a 2 H de route ! Tu lui a bien mis le GPS ?
- non je lui ai montré la carte Michelin...
Autant lui montrer du code en Java, elle comprendra autant. Evidemment elle ne répond pas sur son portable.
Soit elle finit par arriver à 22H
Soit elle est morte
Soit, plus probablement, elle est perdue et elle pleure dans la voiture, à 100 Km de chez moi. Quelqu'un va la trouver et je vais devoir aller la chercher.
Je ne suis même pas surpris.
jarlandine a écrit:Oh, punaise, si on ne te connaissais pas, on y croirai pas
C' est la première fois qu' elle vient seule ?
Ou alors, elle est bloquée à la Gineste via le Vélodrome si elle a suivi le flot de voitures
Faut lui mettre un GPS dans le téléphone portable ou lancer un avis de recherche
Avec ta chance, elle va klaxonner au portail juste quand Payet va tirer le pénalty de la victoire
320cds a écrit:Elle est arrivée, en un (énorme) morceau.
320cds a écrit:jarlandine a écrit:Oh, punaise, si on ne te connaissais pas, on y croirai pas
C' est la première fois qu' elle vient seule ?
Ou alors, elle est bloquée à la Gineste via le Vélodrome si elle a suivi le flot de voitures
Faut lui mettre un GPS dans le téléphone portable ou lancer un avis de recherche
Avec ta chance, elle va klaxonner au portail juste quand Payet va tirer le pénalty de la victoire
Elle a un téléphone à clapet. Son mari pareil. A sa demande, on avait offert un Smartphone au beau père. Il nous l'a rendu faché 6 mois après, vaincu par la machine, incapable de l'utiliser.