par Fennec » 05 Fév 2022, 20:49
Très loin de vos mésaventures mais une récente qui m'a fait plus marrer qu'autre chose tellement je suis désabusé.
Voila 6 mois qu'on a organisé avec 6 potes une semaine en Ecosse en vue du prochain match du Tournoi là-bas fin février. On réussit par miracle à choper des places pour tout le monde à Murrayfield lors de l'ouverture des ventes au public en fin d'année derrière (une folie, tellement de monde sur le site de réservation que quand tu cliquais sur une place disponible elle était déjà prise, bref on est content d'avoir tous le sésame). On prévoit les hôtels, les vols sont pris, ça va tourner autour de quelques jours marqués par le sceau de l'intelligence à base de whisky et de haggis, la base.
Et là à 2 semaines du départ, un pote nous envoie un message à base de "c'est la merde, j'avais pas percuté que mon passeport était périmé, ça va pas le faire pour moi". Parce que oui, depuis octobre et grâce à Boris le bien coiffé, pour aller en UK, la carte d'identité suffit plus. Nous, toujours dans la compassion, on se fout de la gueule de notre pote. Mais ce con me met la puce à l'oreille. Ca fait longtemps quand même que je m'en suis pas servi de mon passeport. Je met une demi-heure à le ressortir des limbes des mes papiers pas rangés, et oh surprise. Périmé depuis 2018.
J'ai réussi je sais pas par quel miracle à choper un rendez-vous dans une mairie pas loin de chez moi ce mardi pour arriver à refaire un passeport. En 2 semaines. A côté il y a plus de chance que j'épouse Natalie Portman, mais on sait jamais.
La médiocrité commence là où les passions meurent.