Betsamee a écrit:squall, ca tu peux oublier, plus personne respectera ca scrupuleusement
C'est ce qui nous attend je suppose ...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:squall, ca tu peux oublier, plus personne respectera ca scrupuleusement
gob a écrit:Excellent choix.
manel a écrit:Je préfère largement aussi Minorque à Majorque, moins de monde, moins d'Anglais, plus sauvage, plus naturelle.
320cds a écrit:On est des génies.
On se dit que 2 semaines à Carca, cela peut être long, malgré des conditions de séjour très chouette dans la famille.
On se dit qu'une coupure de 3 jours sans les enfants cela peut être cool.
On voit que de Carca, il y a Edimbourg, Porto ou Minorque pour 150€ à 2 en avion. On n'est pas hyper convaincu des destinations mais on fait des simulations.
On regarde depuis Toulouse toujours sur le site de Ryan Air. On voit Palma de Majorque que mon cousin m'a dit avoir trouvé très sympa. Toujours avec les valisettes au même prix. On est chaud commence à réserver.
Mon éternelle fiancée me dit "reviens à l'écran d'avant" pour vérifier je ne sais quoi.
Je m'execute par lassitude et lacheté.
Elle me dit Ok, je ne sais même pas quel détail elle voulait voir.
Comme d'hab Ryan air essaie de nous fourguer 100 services supplémentaires qu'on refuse scrupuleusement suivant, suivant, suivant.
On paie en Paypal.
Et je finis par remarquer qu'on a pris des vol pour Minorque. En faisant retour arrière, cela a du reprendre la recherche précédente, donc Minorque.
Evidemment, j'avais bien évité le service annulation payant.
On peut modifier les billets, mais cela revient exactement au prix des billets.
Bon bah on va visiter Minorque. On aurait pu se retrouver aussi bien à Porto ou en Ecosse.
Des flèches j'vous dis.
IceCold a écrit:C'est bien le problème, l'hôtel est à Majorque lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités