Remind a écrit:C’est clair que la généralisation n’apporte rien au débat, mais il faut quand même reconnaître que pour toi elle avait raison.
Sûrement. Je ne pensais pas basculer dans la catégorie des vieux cons aussi vite. ^^
Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:C’est clair que la généralisation n’apporte rien au débat, mais il faut quand même reconnaître que pour toi elle avait raison.
FabMars a écrit:C’est intéressant cette conversation. La semaine dernière je suis allé boire un verre avec une fille que je connaissais vaguement et j’ai appris à mes dépends qu’elle était féministe, et partait du principe que les hommes sont des connards.
J’essayais d’expliquer que la généralisation n’apportait rien, et j’ai déclenché la machine à reproches, vu que je suis un homme et blanc.
J’avais tort sur tout et tout argument que j’apportais était balayé d’un revers de la main parce que soit blanc soit homme.
Bref, j’ai passé un super moment, et je me rends compte que je suis passé du côté des méchants. Monde de merde.
C'est pas évident car il y a pas mal de facteurs qui entrent en compte (financiers, sociaux, familiaux, l'ego, etc.), mais tu n'as jamais pensé à changer de vie, 320cds ?
Bon courage à toi en tout cas.
320cds a écrit:Je vous rassure, d'autres emmerdes ont pris le relais mais j'ai réussi à faire réparer l'alarme. Bon l'électricité lâche toutes les 5H mais on va réussir à trouver un électricien.
Pour la consultation, il faudrait sans doute. Mais j'ai une vision relativement claire de ma situation perso et pro, des causes actuelles et passées de ma dépression. On va dire que je fais le choix de continuer mon demi-chemin de croix au lieu de tout changer pour moi, principalement dans le but de préserver mes enfants.
bon normalement, j'ai au moins la politesse sur ce topic d'habiller d'humour mes complaintes, je vais me reprendre si je reviens dans le coin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités